Yasmina Beloucif
📌 Residence Marceau, Batiment 1, 92 Av. du Général Leclerc, 91120 Palaiseau
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Yasmina Beloucif qui se situe au Residence Marceau, Batiment 1, 92 Av. du Général Leclerc, 91120 Palaiseau (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le docteur Beloucif est un excellent médecin, patient et doux."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"je recommande Dr Beloucif à 100%, très professionnelle et à l'écoute, elle prend son temps pour bien examiner mon bébé"
Posté le 06/10/2025 à 22:30"Dr Djaziri très douce avec mon bébé, elle est gentille et explique bien les choses, tout c’est très bien passé les deux fois où j’y suis allée, j’appréhendais un peu à cause des avis mais elle est top"
Posté le 26/02/2025 à 12:03"Mme Djaziri, antipathique au possible, on se sent vraiment mal à l'aise dans son cabinet. Les consultations durent 5min montre en main. A FUIR cette dame là surtout pour le prix de la consultation, écoeurant."
Posté le 29/11/2024 à 21:49"Je suis très étonnée de voir certains avis. Dr Belloucif a reprit le suivi de nos 2 enfants dont un qui avait des soucis de santé non anodins. Elle a accepté de nous suivre suite au départ en retraite de notre pédiatre qui était dans le même cabinet. Elle a toujours été présente et nous a toujours bien conseillé. Très agréable avec les enfants et rassurante. On a prit la décision de quitter le cabinet car on avait perdu le relationnel de l’accueil téléphonique suite à la reprise par une plate-forme qui était beaucoup moins à l’écoute et qui manquait parfois d’humanité. Mais le Dr belloucif était vraiment top 😊 Merci pour tout !"
Posté le 25/09/2024 à 19:14"Le Docteur Beloucif est la pédiatre de nos enfants depuis plus de 3 ans et nous sommes très satisfaits. Elle est douce, à l'écoute et prend le temps ! Merci"
Posté le 20/09/2024 à 21:01"Que dire du Dc Beloucif... Une perle rare ! Premier pédiatre de mes 3 enfants en 10 ans chez qui je vais sans peur, ni appréhension avant chaque consultation. Très pro, ausculte méticuleusement, très douce lors des vaccins, vérifie en faisant des tests, discute avec l'enfant et les parents et de surcroît est très souriante. Que demander de plus ? Prix des consultations plutôt bas au vu de la qualité de ses consultations comparativement à d'autres confrères (Dc Djaziri et Dc Hamza qui sont à fuir!). Je la recommande à 1000% !"
Posté le 11/08/2024 à 15:06"J'ai eu l'occasion de rencontrer les trois pédiatres qui travaillent dans ce cabinet. Les Dr Beloucif et Bretagne sont de vraies crèmes ! Elles sont patientes (aussi bien envers les enfants qu'envers les parents), à l'écoute, compétentes et très douces. Le docteur Djaziri en revanche n'a montré aucune des qualités de ses consoeurs : hautaine, expéditive, indélicate et suffisamment brutale dans ses gestes pour que ma fille me parle encore 2 ans après de la douleur ressentie pendant l'auscultation. En conclusion : allez-y les yeux fermés pour les deux premières, mais évitez le plus possible la 3e pour le bien de votre enfant, surtout s'il est encore petit !"
Posté le 19/06/2024 à 08:39"alors je c’est pas pour ou commencer mais n’allais jamais la bas ! J’ai ramené mon fils depuis c’est 1 mois chez Dr Djaziri je me santé mal alaise et elle juge et elle rigole pas elle aigris .. à chaque fois que j’allais la bas pour ramener mon fils j’étais obligé d’être accompagné tellement j’étais pas alaise avec elle sans oublier ! Dans la salle d’attente c’était marqué de 0 à 2 ans 57 euro j’arrive pour payer je pose 60 euros elle me répond que c’est pas 60 euros c’est 63 !!!!!!! Pour quelle raison quand je lui et demande pourquoi ? Car dans la salle d’attente c’était marqué 57 euros et pour elle impossible de me répondre elle a oser les épaules comme si elle savais pas c’est très bizzare !! deux fois qu’elle m’a fait ce coup là je pense que elle garde de l’argent pour elle ! Je vous recommande pas du tout ce pédiatre j’ai trouvé une autre autre part et c’est mieux pour moi et mon bébé !!! Et en plus de sa le rendez-vous ne dure même pas 2 minutes et elle rigole même pas avec les enfant et même pour faire les vaccin non elle vous mais même pas alaise vraiment sa passe pas je vous la déconseille fortement et sans parlé des prises de rendez vous part téléphone part moment sa parle mal donc non plus jamais"
Posté le 22/05/2024 à 12:22"Le docteur Beloucif est un excellent médecin, patient et doux. Elle ne s'est jamais trompé de diagnostic. Nous y allons les yeux fermés."
Posté le 27/02/2024 à 07:34"si je pouvais metrre ZERO etoile ce serait pas de refus Mme Djaziri une sorciere sur terre cest pas possible quon donne un diplome de medecin a cette folle psycopathe j'avais enmene ma fille de 2 mois avec erytheme fessier le rdv a durer 2 min 40 seconde , elle parle super mal elle juge rien quavec son thon de voix odieux et mais vraiment faut jamais allee la bas"
Posté le 12/01/2024 à 18:52Entreprises à proximité