Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Vago Jean-Pierre qui se situe au , 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le meilleur pédiatre que j’ai connu il m’a suivie de ma naissance (1991) à mon adolescence et heureuse de voir qu’il exerce encore ❤️"
Posté le 19/12/2022 à 23:44"un grand professionnel!"
Posté le 08/06/2022 à 20:21"Une extrêmement mauvaise expérience... Mon bébé avait une gastro et le médecin n'a rien prescrit... Malgré 4 vomissements par jour. Résultat : hôpital 2 jours après. Très peu sympathique malgré les commentaires que j'ai pu lire. Le cabinet est dans un état déplorable : moquette tachée, poussières partout sur les jouets peu de place pour circuler... Je cherchais un pédiatre dans le 14eme et je n'y retournerai plus jamais."
Posté le 05/02/2018 à 06:22"Cabinet qui a mériterait un coup de propre. Médecin pro vaccin, ne croit pas à l'agriculture biologique. Un médecin sympathique mais à l'ancienne."
Posté le 12/01/2018 à 18:10"Excellent pediatre, a l ecoute et competent. Un peu de l ancienne ecole, il ne prescrit pas des medicaments a tout-va, ce que personnellement j apprecie."
Posté le 01/01/2018 à 15:46"2 points: 1/ Le cabinet enfin je ne sais pas si nous pouvons appeler cela ainsi. Une corbeille de pantoufles vous attends dès l’entrée et le médecin vous demande si vous voulez vous mettre à l’aise 🤨. La salle et le bureau sont remplis de jouets, c’est bien mais remplis de poussières pour un nouveau né ce n’est pas l’odel Hein doc? 2/ le pédiatre : air froid un peu sec mais gentil au fond et à l’air de savoir de quoi il parle !? Par contre nous indique commencer par des pots du commerce et non des purées maison ? Doc Vous êtes sur ?"
Posté le 21/11/2017 à 16:56"Médecin à l’écoute, qui prend vraiment le temps de vous recevoir (30 mn de consultation en moyenne). Pas d’attente, fait assez rare pour être souligné"
Posté le 09/10/2017 à 08:50"Très bon médecin et à l' écoute des patients. Beaucoup d' expériences avec les jeunes enfants et nourrissons ++ notamment. Après ce que je vois comme commentaire, c' est bien triste de critiquer un médecin sur l' apparence d' un cabinet ou autres. Pour ma part si je cherche un bon pédiatre, je me concentre surtout sur son expérience, ses connaissances et son savoir faire avec les patients."
Posté le 07/10/2017 à 08:27Entreprises à proximité