Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Stagnara Jean qui se situe au , 69006 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un pédiatre accessible. Notre fils a été bien soigné jusqu'à ses 2 ans. Il a reçu tous ses vaccins et a fait ses examens de santé en temps voulu. Il n'appréciait pas beaucoup son interne/assistante, surtout quand il est tout petit. Notre fils de 13 ans est en bonne santé, brillant et bien équilibré !"
Posté le 16/09/2024 à 12:00"Très étonnée par les commentaires sur le site. Le Dr Stagnara suit mes 3 enfants avec professionnalisme et gentillesse depuis 8 ans. Il est très juste et rapide dans ses diagnostics (ce qui peut surprendre) et a su nous conseiller efficacement les professionnels adaptés pour ma fille. Biensûr la consultation a un prix, mais il les vaut largement vu le bénéfice qu'il apporte à mes enfants. J'ai trouvé également qu'il avait accompagné avec bienveillance l'allaitement et qu'il avait à cet période toujours un petit mot gentil pour les parents."
Posté le 05/08/2024 à 19:33"Un pédiatre (on n’en trouve désespérément plus) très attentionné. Et puis on sent l’expérience qui parle ! Problème d’énurésie de mon fils résolu après une seule consultation. Top !"
Posté le 05/12/2023 à 09:11"Très bonne expérience avec le Dr Stagnara qui nous avait été conseillé pour les troubles du sommeil. M. Stagnara a été très gentil avec toute notre famille et nous a bien expliqué les cycles de sommeil, le fait que notre bébé (9 mois au moment de la consultation) était en capacité de comprendre certaines choses et avait besoin d’un peu plus d’autonomie dans son sommeil. Progressivement, nous avons vu de grosses améliorations et toute la famille a été plus sereine! Bien sûr, lorsque bébé est malade le sommeil est perturbé mais tout se remet en ordre ensuite. Merci Docteur et merci à votre assistante adorable."
Posté le 30/07/2023 à 06:51"Je ne comprends absolument pas les avis. Docteur qui nous met tout de suite à l’aise prend le temps avec le petit, vraiment top!"
Posté le 26/07/2023 à 15:46"A fuir en toute honnêteté. Nous avons consulté pour les troubles du sommeil de mon fils de 7 mois. Le Dr Stagnara m'a d'abord demandé d'entrer seule dans son bureau et de lui exposer la situation (bb ne dort pas du tout en journée entre 9h et 23h, et se réveille toutes les 45 min la nuit en pleurant, difficultés à se rendormir, impossible de le poser sur le dos, petite toux constante, voix cassée, selles abondantes et vertes..). J'ai expliqué qu'en attendant de trouver une solution je dormais avec mon fils qui ne se rendormait qu'au sein et qu'avec mon mari nous étions fatigués et que nous souhaiterions trouver une solution pour soulager tout le monde. Le Dr Stagnara m'a donc répondu que j'étais le genre de mère qui voulait tout bien faire mais qui faisait tout mal, que mon lien avec mon fils était trop fort et que j'en faisais un tyran capricieux qui avait réussi à éloigner le père du lit conjugal .... ensuite mon mari a été pris seul. Le pédiatre a proposé un pact pour regagner le lit conjugal ! Il lui a promis que notre fils dormirait en 3jours si c'était lui qui se levait pour recoucher notre enfant afin de jouer son rôle de séparateur. Enfin nous sommes entrés à 3 et il nous a joué une petite saynète avec des peluches, une famille ours, le bébé se reveille en pleurant, la maman lui fait un câlin et le bébé lui répond non maman tu m'embêtes laisse-moi dormir et se rendort ..... 95€ au revoir. Il nous a répondu je ne travaille pas le samedi pour délivrer des ordonnandes de doliprane débrouillez vous quand je lui en ai demandée une. Sa méthode n'a bien entendu pas fonctionné et nous avond par la suite découvert auprès de la pédiatre très réputée la Dr Roy (pédiatre gastro-entérologue) que notre fils était APLV (allergie protéine de lait de vache) et que cela lui provoquait des reflux gastro-oesophagiens, des troubles intestinaux et donc des troubles du sommeil. Le Dr Stagnara n'a même pas ausculté Arthur avant de nous donner sa méthode obsolète et totalement inadaptée !!!! C'est scandaleux et non professionnel."
Posté le 26/04/2023 à 15:48"J’ai mis une étoile par qu’impossible de mettre 0 la COLLEGUE OU REMPLAÇANTE du docteur stagnara est une HORREUR un Monstre et je pèse mes mots , très agressive avec les enfants mon fils a 38.9 de fièvre madame me donne un rendez vous 2 jours plus tard !!!!! Elle reste assise les 3/4 de la consultation… vous salissez l’image du docteur stagnara honte à vous …un conseil vous n’êtes plus en âge d’exercer arrêtez de pourrir la vie des gens …"
Posté le 06/02/2023 à 10:57"Nous n'avions malheureusement pas consulté les avis avant de venir voir ce monsieur qui nous avait été conseillé, et nous nous retrouvons dans la plupart des commentaires négatifs. Si une partie de son analyse est certainement juste (lien mère/enfant encore trop fort, rythme de sommeil encore calé sur le rythme fœtal), le problème est que ce monsieur traite les problèmes à base de y'a qu'à / il suffit de, avec une méthode unique (a partir de maintenant c'est papa qui fait tout), avec des concepts (ne plus bercer, ne plus donner la tétine, poser simplement notre enfant au bon moment au coucher et il s'endormira tout seul) mais avec aucun conseil sur la façon de les réaliser alors que ce sont des choses déjà longuement testées par les parents et qui ne fonctionnent pas de façon miraculeuse (notre problème étant justement que poser l'enfant sans le bercer longuement menait à des hurlements hystériques 100% du temps). De plus, impossible de poser la moindre question ou de demander la moindre précision sur cette méthode dure. En effet, si cela peut paraître bizarre pour un médecin de ne pas écouter ses patients, lui ne veut pas entendre vos questions, il n'a pas le temps. Ce sera (peut-être) dans une prochaine séance dans 1 mois, en attendant c'est 100€, merci, et débrouillez-vous, je vous ai donné la solution, appliquez-là et en 3 jours votre enfant fera ses nuits (Notons la formulation qui s'approche du remède miracle). Si l'on vient voir un pédiatre spécialisé après 3 mois d'attente pour la première prise de rdv c'est bien évidemment parce que ce n'est pas aussi simple que cela, et que beaucoup de choses ont déjà été essayées. Par acquis de conscience et parce que nous n'étions pas venus pour rien, nous avons tout de même testé sa solution choc pendant les 3 jours. A la clé : hurlements hystériques pendant plusieurs heures à chaque sieste et coucher, sommeil de notre bébé encore dégradé et ponctué de réveils en hurlant. Elle finissait par se mettre à hurler dès qu'elle approchait de sa chambre. La situation a empiré fortement avec la fatigue qui s'accentuait chaque jour. Après les 3 jours miracles il nous a fallu plusieurs semaines de calvaire pour revenir à une situation d'avant rendez-vous. Impensable pour nous de retourner voir cette personne que j'ai du mal à qualifier de docteur. Il semble qu'on peut se permettre beaucoup de choses avec un diplôme de médecine. Nous avons désormais trouvé quelqu'un d'autre pour nous aider, avec qui cela se passe beaucoup mieux et qui conteste fortement la façon de faire de Mr Stagnara."
Posté le 05/11/2022 à 10:02"J'ai consulté le Dr Stagnara pour des troubles du sommeil pour mon aîné à 17 mois puis mon second fils à 6 mois. Après avoir appliqué ses conseils, les enfants ont dormi en 3 nuits et nous avons pu enfin récupérer la nuit !"
Posté le 16/03/2022 à 09:16"Nous avons consulté ce médecin pour le sommeil de notre fils de 19 mois. J'appréhendais un peu au vu de certains commentaires mais j'ai bien fait de tenter tout de même. Ce monsieur est très professionnel et nous a reçu individuellement (moi-même puis mon mari puis nous trois) et j'ai trouvé cette façon de faire super, afin d'avoir le ressenti des deux parties sans être influencé. Alors évidemment il nous a suggéré une façon de faire différente de ce que nous faisons, mais en même temps, si on ne veut rien changer à notre façon de faire, autant ne pas aller perdre son temps à le consulter. Pour le moment en tout cas ça porte doucement ses fruits de modifier nos habitudes qui sont autant de changement pour notre fils que pour mon mari et moi. Je ne regrette pas d'avoir eu le conseil de le consulter. Je précise aussi qu'il n'est pas anti allaitement puisque notre fils est encore allaité et que ça ne lui a pas posé de soucis."
Posté le 30/01/2021 à 19:09Entreprises à proximité
CONTACTEZ VOUS
69006 Lyon
Janaina Pereira Santos - Coach, Naturopathe & Praticienne en réflexologie
81 Rue de Trion
69005 Lyon