Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Sauvage Roland qui se situe au 22 Rue Watteau, 59400 Cambrai (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un médecin dévoué et très gentil."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une honte! Dire qu’il ne trouverait à s’inquiéter qu’au bout de six mois, ( car apparemment deux semaines c’est pas assez pour s’inquiéter et demander des examens) pour un petit garçon de pas encore deux ans qui ne fait que vomir à tous les repas et ne peut rien avaler. Qui se plaint de son estomac et qui est complètement bloqué! Me dire qu’il n’y a rien d’inquiétant et qu’il a le doit de pas vouloir manger!!! Et donc me renvoyer chez nous. Sérieusement! Pire qu’une honte! Un danger pour les enfants!! Ça faire les vaccins pas de soucis mais faut pas en demander plus! Sa collègue qui nous suit d’habitude ( mais qui était en congés) ne nous aurait jamais laissé comme cela! Surtout avec les antécédents de crohn! Non à la place on me répond et je cite: à cet âge si c’est un cas de Crohn c’est une découverte mondiale ! En pensant être drôle de se foutre clairement de la gueule d’une mère! Et qui ose mal le prendre quand je le recadre et lui indique que je ne laisserais pas mon fils dans cet état et que je ne partirais sans une radio ou une écho!!! Réponse de sa part! Vous êtes venu la pour une consult ou pour des examens! J’ai répondu pour être soigné Mr! Mais c’est sur qu’en ne posant aucune question on ne risque pas de donner un diagnostique! Il m’a menacé de me foutre dehors et ma donné l’ordonnance qu’à condition que je ne revienne plus ! Et à oser noter « anorexique » sur l’ordonnance alors que ce ne sont pas du tout les symptômes! Et devinez quoi !! J’avais raison! À fuir pour la santé de vos enfants! Par contre un grand merci au centre IMAO, l’équipe de l’accueil et à la technicienne qui a fait l’écho de mon fils et qui a pris le temps de tout m’expliquer!"
Posté le 26/06/2025 à 05:06"Professionnel et sympathique !"
Posté le 12/08/2024 à 16:43"Un médecin dévoué et très gentil. Il suit notre petit garçon depuis sa naissance et nous avons toujours été bien aiguillés. Un rendez-vous rapide quand bébé est malade, à l’heure où en obtenir un est compliqué partout ailleurs. Secrétaire adorable. Merci !"
Posté le 06/05/2024 à 17:33"Ce pédiatre est très compétent, gentil, il a le mérite d'encore travailler à son âge et on voit qu'il exerce ce métier avec amour ! Rien à dire sur ma visite avec ma petite de 5 mois. Je pense qu'après autant d'années en pédiatrie, mr n'a plus ses preuves à faire. Personnellement je lui tire mon chapeau ! Secrétaire très gentille également."
Posté le 20/12/2023 à 21:17"Pédiatre très compétent qui est passionné par son travail, la preuve il est toujours en activité ! Je trouve aberrant que l'on puisse dire du mal de lui, certains commentaires sont vraiment d'un niveau intellectuel très bas. Je n'ai rien a redire."
Posté le 18/10/2023 à 08:38"Il est temps qu'il prenne sa retraite, incompétent, malgré les bilans de mes enfants ayant des troubles dys, n'a pas daigné faire un courrier pour une consultation chez un neuropediatre"
Posté le 25/05/2023 à 05:02"Pas du tout competent il met des médicaments qu ils n evixtites plus il perds la tête il n'a plus rien à faire dans le monde médical part en maison retraite"
Posté le 16/02/2023 à 23:05"A pris soin de mes trois enfants. Je lui en serai éternellement reconnaissante."
Posté le 11/09/2022 à 10:46"pediatre tres sympatique par contre jai galerer comme pas possible pour trouver le pediatre car ladresse indiquer sur google est pas la bonne le pediatre se trouve DANS LA CLINIQUE heureusement que j'ai eu le bon sens de demander dedans ou le trouver !!!!!! il en va de meme pour le pediatre Nicoleta Vasile"
Posté le 30/06/2021 à 15:51"Professionnel ! Idem pour la secrétaire qui est tres gentil et sympathique."
Posté le 15/06/2021 à 19:53Entreprises à proximité