Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Salima OUCHERIF DAIGNES qui se situe au 41 Av. Aristide Briand, 92160 Antony (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Dr Ouchérif est une excellente pédiatre."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis ravie d'avoir le Dr Oucherif pour mon petit dernier. J'ai pu avoir également rdv avec sa remplaçante qui a pris le temps avec mon fils lors d'un rendez vous d'urgence. Elle était masquée et très douce. Elle a pu me rassurer et me donner les conseils à suivre en toute clarté. Je recommande Dr Oucherif ainsi que sa remplaçante."
Posté le 09/10/2025 à 13:01"Super pédiatre. Compétente et très bon relationnel. Très contente d’être suivi par dr Oucherif."
Posté le 18/07/2025 à 15:08"Nous avons la chance d’avoir le Docteur Oucherif depuis la naissance de notre premier enfant. Une pédiatre exceptionnelle qui suit nos enfants depuis plusieurs années. C’est une personne très attentionnée, douce et toujours à l’écoute. Elle prend vraiment le temps de nous recevoir, même en dehors des rendez-vous habituels, et elle répond toujours présente dès qu’on a besoin d’elle — un simple mail, et elle trouve une solution rapidement. Son professionnalisme, sa disponibilité et sa bienveillance nous rassurent énormément en tant que parents. Merci pour tout ce que vous faites pour nos enfants !"
Posté le 11/06/2025 à 10:11"J’emmène mon fils depuis sa naissance, aujourd’hui il a 11 ans. Professionnelle très compétente, un réel plaisir d’aller la voir tous les ans !"
Posté le 08/04/2025 à 16:44"Je recommande vivement le Dr Oucherif, qui est la pédiatre de mes deux enfants. Elle est non seulement très professionnelle, mais aussi humaine et avenante. Heureusement, il existe encore des médecins de qualité comme elle !"
Posté le 02/04/2025 à 14:54"La remplaçante du docteur Oucherif, qui assure les consultations d’urgence, manque totalement d’humanité, aussi bien envers les parents que les bébés. Elle fait preuve d’un cruel manque d’empathie, allant jusqu’à nous demander pourquoi ma fille de trois mois pleurait lors du vaccin, alors que tous les nourrissons réagissent ainsi. Sa manipulation de ma fille était brusque, presque agressive. De plus, elle a toussé dans sa main avant de toucher la bouche de mon bébé, sans même prendre la peine de se désinfecter. Lors de notre premier rendez-vous, elle m’a conseillé de consulter un professionnel simplement parce que j’étais stressée en voyant mon enfant pleurer – ce qui me semble normal pour une jeune mère. Son attitude laisse vraiment à désirer : ni hygiène, ni lavage des mains, ni port de masque. Une expérience très décevante."
Posté le 25/02/2025 à 19:53"Un pédiatre qui aime son métier et prends le temps d'écouter les parents et trouver une solution! Je suis bien d'accord avec les commentaires, son écoute attentive, sa réactivité et sa disponibilité, même par e-mail, sont des qualités très appréciables. je recommande !"
Posté le 10/12/2024 à 15:09"Dr Oucherif suit mes deux enfants depuis leur naissance. Elle est toujours patiente, bienveillante et très professionnelle. Très à l’écoute, elle fait de son mieux pour trouver un rendez-vous rapidement en cas d’urgence, ce qui est très rassurant pour les parents. Je la recommande chaleureusement !"
Posté le 06/12/2024 à 07:10"Dr. Oucherif suit nos enfants depuis leur naissance. À présent âgés de 7 ans et 5 ans, nous avons une confiance totale en elle. Son écoute attentive, sa réactivité exemplaire et sa disponibilité, même par e-mail, sont des qualités très appréciables. Nos enfants se sentent à l'aise et en confiance dans son cabinet. Nous sommes véritablement reconnaissants d'avoir le Dr. Oucherif comme pédiatre pour nos enfants."
Posté le 19/03/2024 à 07:27"C'est la pédiatre de mes 2 enfants depuis le début (8 ans et 6 ans) elle est topissime, à l'écoute, toujours disponible si besoin, mes enfants l'adore, elle est à l'écoute des parents aussi (très important) je la recommande les yeux fermés :)"
Posté le 14/03/2024 à 18:03Entreprises à proximité