Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Rana Jazba qui se situe au 16 Rue Jean Giono, 91000 Évry-Courcouronnes (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle est très compétente et connaît bien son métier."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Désagréable, froide, distante, brute au geste de soins."
Posté le 06/10/2025 à 07:16"Apres un appel a la PMI de Brétigny pour un rendez-vous en urgence pour mon enfant prématuré, on me donne le numéro de ce pédiatre qui fait parti du réseau prématuré. J’explique le cas de mon petit garçon, que c’est une urgence, et on me propose un rendez-vous le 9 décembre…. Le mot urgence n’as pas le même signification pour tous le monde, une honte…"
Posté le 26/08/2025 à 08:02"Je suis étonnée par certains avis négatifs, car de mon côté, je n’ai eu que de bonnes expériences avec le Dr Jazba. Elle suit ma fille et je la trouve très professionnelle, humaine et toujours à l’écoute. C'est rare de nos jours de trouver un médecin qui propose des créneaux d’urgence tous les jours, et ça montre à quel point elle se rend disponible pour ses petits patients. Merci à vous 🙏"
Posté le 08/07/2025 à 06:39"Désagréable, froide, distante,hautaine,méprisante et n’aime pas les enfants.A fuir!A chaque consultation,nous sortons de son cabinet très énervé à cause de son comportement. Mon mari et moi nous retenons juste pour ne pas avoir à nous donner en spectavle en tapant un scandale. Oser reprocher, sur un ton agacé, à mon bébé d’1 an et demi de trop bouger lors du vaccin.C’est d’une abherration et d’un culot sans nom! Jamais un sourire, un mot ou un geste aimable à l’endroit des enfants. Docteur,si vous me lisez,remettez vous en question.Toutes les réponses ne peuvent pas être unanimes. Pour notre part, mon mari et moi allons changer de pédiatre pour notre santé mentale et pour celle de notre bébé."
Posté le 29/06/2025 à 21:36"Je ne comprends pas certains messages. Du retard? Et oui, c’est normal quand on prend les urgences et quand ça arrive à nos enfants, on est content de la trouver. Elle prend pas les frères et sœurs qui n’avaient pas rdv? Heureusement car si tout le monde fait pareil, c’est 3h de retard. Je la connais depuis 10 ans, que ce soit pour ma fille à l’occasion ou mes neveux et nièces, elle a toujours été très pro et c’est bien ce qu’on lui demande."
Posté le 17/02/2025 à 15:12"Traverser surtout si c'est votre premier! J'ai voulu tenter une pédiatre en pensant avoir une attention particulière avec mon enfant mais rien de tout cela. Visite de contrôle pour bébé de 4 mois. Dispose d'un petit parking, attention pas de rampes d'accès pour les poussettes. Batiment en bon etat mais pas de chauffage il fait très froid en salle d'attente. Accueil et examen correct prise du poids et de la taille par la secrétaire bien que quelques remarques indiscrètes de sa part sur mon enfant. En revanche, comme l'indique la plupart des commentaires médecin expéditif et froide. On a l'impression de déranger si vous poser la moindre question. N'explique pas ce qu'elle fait. Vous prescrit l'ordonnance et hop dans le carnet de santé. Puis se mets debout pour attendre que vous partiez alors que l'enfant n'est même pas encore rhabillé. Ce métier nécessite de la patience, de l'humanité et un minimum de bienveillance aucune de ces qualités réunies malheureusement par ce DR. Je vous recommande si vous en avez un de consulter votre médecin traitant."
Posté le 15/01/2025 à 05:28"Cette dame m'a prouvé que le serment d'Hippocrate c'est de l'histoire ancienne. Refuser d'examiner 1 enfant de 4 ans avec 39 de fièvre car seul son frère avait rendez-vous c'est grave. Consultation expéditive de 7 minutes, pas d'infos, pas de sourire, pas d'humanité. La médecine a bien changé, jadis les médecins étaient des enfants de bourgeois qui quittaient tout leurs conforts pour venir en aide aux pauvres. Aujourd'hui ce sont des enfants de pauvres qui veulent s'enrichir sur le dos d'autres pauvres. Je tiens quand même a féliciter sa secrétaire pour son humanisme et pour son courage de devoir supporter cela tous les jours."
Posté le 09/12/2024 à 16:34"Cela fait 4 ans que le docteur suit mes 2 enfants et tout se passe très bien. Elle est très compétente et connaît bien son métier. Les soins apportés à mes enfants ont toujours été parfaits. Toujours à l'heure et et locaux très propres."
Posté le 07/10/2024 à 06:34"Accueil froid, consultation expéditive. Voici le résumé de mon expérience avec le Dr Jazba. Une pédiatre qui s'est montrée très peu à l'écoute. Si vous avez un nourrisson malade, ce n'est pas le médecin que je vous conseillerais."
Posté le 21/09/2024 à 23:09"Pédiatre professionnel et sérieux. Elle a pris le temps d'examiner mon fils. Elle éprouve un réel intérêt pour la santé des enfants. Ça se voit. L'assistance médicale du cabinet est sympathique et professionnelle aussi."
Posté le 07/09/2024 à 23:35Entreprises à proximité
A-CROBAT SARL
91080 Évry-Courcouronnes
Sauna
91000 Évry-Courcouronnes
Efimmo
91080 Évry-Courcouronnes
Houat Ahmed
91080 Évry-Courcouronnes
Centre Social Jacques Prévert d'Évry-Courcouronnes
91000 Évry-Courcouronnes