Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Piet Stéphanie qui se situe au 1 Rue Sully, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous recommandons vivement cette pédiatre compétente et attentionnée."
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Attention si vous prenez rendez-vous : il y a un vrai risque que le médecin ne se présente pas. La docteure Stéphanie PIET met en ligne des créneaux disponibles, mais elle ne vient pas aux rendez-vous. Bien sûr, tout le monde peut avoir un imprévu, mais dans ce cas précis, c’est surtout très mal géré : en arrivant au cabinet, on ne trouve ni médecin, ni secrétaire, ni aucun message pour prévenir. J’ai attendu 2 heures pour rien avec mon fils qui avait de la fièvre, sans aucune information. Le numéro indiqué sur Doctolib est impossible à joindre. Résultat : perte de temps, inquiétude, et nous avons dû finir aux urgences le même jour. La moindre des choses serait de prévenir les patients ou de rendre le téléphone accessible. C’est un manque de sérieux et de considération pour les personnes qui attendent parfois dans des situations urgentes."
Posté le 15/09/2025 à 15:27"J’avais pris rendez-vous chez cette personne que je trouve inhumaine il y’a deux mois pour consultation pédiatrique des deux ans de ma fille . J’ai accusé 10mn de retard ce jour suite à des bouchons interminables sur Nantes et manque de place pour me garer. J’arrive son secrétaire me fait patienter tout en me précisant que peut être elle me consultera pas mais que par chance elle acceptera de nous recevoir, attente de 15mn elle sort ne me regarde même pas et dit de manière hautaine je ne la reçoit pas . A ma grande surprise je vois sur Doctolib elle met sur le rendez-vous patient non présent au rendez vous. Mais pourquoi mentir enfaite ?? Je trouve ignoble cet acte de la part d’un professionnel de santé mentir pour une consultation que vous avez vous même refusé d’honorer et n’a même pas essayer de savoir le pourquoi j’ai accusé de 10mns de retard et en plus de cela j’ai du me garer sur un parking payant pour au final sans consultation. Je trouve cette personne personne ignoble et aucun empathie pour quelqu’un qui est sensé prendre en charge des enfants. Très déçu de cette expérience je ne recommande surtout pas"
Posté le 30/07/2025 à 17:07"Nous sommes très satisfait, docteur Piet est à l'écoute des parents et rassurante... je recommande"
Posté le 28/04/2025 à 06:03"Docteur patiente et douce avec mon enfant"
Posté le 07/01/2025 à 17:14"Pédiatre qui s'occupe parfaitement de notre petit garçon, très efficace et pragmatique"
Posté le 22/01/2024 à 15:10"Nous sommes extrêmement reconnaissants envers la pédiatre, Dr Piet, qui a prodigué d'excellents conseils pour notre petite fille aux prises avec des coliques. Grâce à son expertise, elle a identifié une intolérance au lait de vache et prescrit un lait adapté, améliorant considérablement le bien-être de notre enfant. Sa douceur et sa sympathie envers les enfants ont également créé une atmosphère chaleureuse et rassurante lors des consultations. Nous recommandons vivement cette pédiatre compétente et attentionnée. Nous tenons à exprimer notre gratitude également envers la secrétaire du pédiatre, qui s'est avérée non seulement très professionnelle, mais aussi incroyablement souriante et agréable."
Posté le 07/01/2024 à 07:09"A fuir, ausculte mes enfants en 5 minutes, ne prend pas le temps, constamment sur la défensive et très nerveuse, de plus elle a fait une erreur de diagnostic pour mon fils, heureusement que j'ai écouté mon instinct et jai pu avoir un véritable diagnostic à l'hôpital, poir une patholohie tres banal, c'est vraiment du grand n'importe quoi ce soit disant 'pédiatre'"
Posté le 04/11/2023 à 05:45"Horrible expérience à la maternité (clinique Breteche) en 2018. Elle m'a arraché ma fille qui venait de naître et était au sein car la petite ne respirait pas bien. le Dr piet a été froide et sans aucun tact (je venais d'accoucher) et j'ai dû lui demander ce qu'elle aller faire. Elle était prête à sortir de la pièce avec ma fille, sans me donner d'explications"
Posté le 04/10/2022 à 10:58"Consultation pour un RDV de 3 semaines, elle ne prend pas vraiment le temps d'expliquer ou de rassurer les parents. Les commentaires dans le carnet de santé son illisibles. Pas très empathique. Peut-être mieux pour des enfants plus grands?"
Posté le 01/03/2021 à 19:44"Je ne comprends pas les avis négatifs... Le Docteur Piet est compétente, gentille, douce et pleine de bons sens comme la secrétaire qui a toujours été arrangeante en cas d'urgence. Après, ce ne sont pas des robots mais des humains!"
Posté le 17/11/2020 à 15:29Entreprises à proximité
DLW architectes | bâtiments tertiaires - logements collectifs - architecture - équipements | Nantes
10 Rue Marmontel
44000 Nantes
TILT Architectes
44200 Nantes