Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Piegay-Broglia Isabelle qui se situe au 3 Av. Gustave Cestier, 13160 Châteaurenard (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cela fait plusieurs fois que j’emmène mon fils et le suivi est top."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Secretaire execrable"
Posté le 05/08/2025 à 11:38"Très déçue par l’attitude de cette pédiatre qui suivait ma fille depuis sa naissance. Un seul rendez-vous manqué (ce qui peut arriver en 4 ans) a suffi pour qu’elle refuse tout nouvel entretien pour ma fille de 4 ans. Aucun échange, aucune compréhension, et une humeur très désagréable lors de notre dernier contact. Je ne recommande pas si vous cherchez un professionnel bienveillant et compréhensif avec les jeunes enfants et leurs familles."
Posté le 21/05/2025 à 08:45"Déçu de refuser de prendre un enfant fiévreux malade dans tout ses états la secrétaire bien sûr a refusé de prendre ma fille car je ne suis pas patiente du docteur. Cela suffit pour laisser un petit dans ses états???"
Posté le 29/11/2024 à 11:50"Une très bonne pédiatre ! Elle est de bons conseils, elle dit les choses ! Moi je l'apprécie beaucoup, elle est sympathique de plus et disponible si besoin. Tout se passe très bien avec mon fils. Donc, je recommande !"
Posté le 07/11/2024 à 09:10"Secrétaire absolument exécrable. Reste polie bien entendu, mais souffle, fait ressentir son agacement lorsque l’on se permet d’hésiter sur une date/horaire. Aucune questions/conseils d’ordre organisationnel j’entend, (rôle propre de sa profession) ne peut lui être posé. Elle répond sèchement, mais poliment. Un serveur automatique serait plus agréable. Et de même utilité. Étant la première interlocutrice lorsque j’appelle pour mon enfant, et n’étant donc pas à l’aise du tout, je préfère aller vers un autre cabinet pédiatrique."
Posté le 28/10/2024 à 13:43"Je partage mon expérience, je viens de sortir de son cabinet, on a été reçu sur le dernier créneau ( coup de bol j'ai appelé 20 min avant ! Oui oui ça arrive encore ), Dr Piegay a été très sympathique et avenante avec ma fille donc ce sera 5/5 car chapeau de rester autant souriante a 19h00 a la fin d une grosse journée. Merci à vous docteur 🙏"
Posté le 07/10/2024 à 17:49"Pédiatre très accueillante et d’une grande gentillesse ! Elle aime les enfants et ça se voit ! Elle est très rassurante et réponds à toutes les questions qu’on lui pose sans montrer un quelconque jugement. Je vous la recommande !"
Posté le 15/06/2024 à 00:47"Je poste rarement des avis sauf pour avertir les gens quand je suis insatisfaite. Ce pediatre a suivi mon 1er enfant correctement bien que les consultations durent 10 min maximum. Mais pour ma seconde âgée de 2 mois j ai du aller prendre un autre avis car atteinte de laryngomalacie avec des Rgo et signes de détresse respiratoire, elle m'a simplement dit ce n est rien du tout, ça va passer tout seul. Or ma fille a du aller faire une fibroscopie en urgence et presente une laryngomalacie plutôt sévère à risque opératoire. Nous avons eu vérification de sa saturation traitement anti Rgo et un suivi important. Heureusement pour elle je suis allée voir ailleurs !"
Posté le 21/02/2024 à 11:17"À fuir! On voulait pas se fier aux avis Google mais croyez-moi si il y en a c’est pas pour rien."
Posté le 28/01/2024 à 01:55"A fuir! Aucune empathie, pas de patience hautaine, non rassurante travail à la chaîne… toujours avec des retards d’une heure, et quand viens notre tour elle nous expédie, 0 écoute, bravo madame👏🏻 vous avez encore perdu un patient"
Posté le 18/01/2024 à 08:13Entreprises à proximité