Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Pascalet Guidon Marie-Josée qui se situe au 1480 Av. de Borgo, 20290 Borgo (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Rdv à l heure Rassurer sur le diagnostic Il a des jeux pour les enfants ."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A Fuir! Ne perdez pas votre temps précieux en tant que parent ! Il est inacceptable en 2025 d’être traité avec agressivité, avec autant de manque de respect et aucune considération par un professionnel de santé ! Étant donné que cette dame était recommandé par le service de La Timone comme étant la seule allergologue pédiatrique de Corse, nous n’avons pas pris le temps de regarder les avis d’autres parents, nous avons fait plus de 2h de route pour ce rendez-vous qui était indispensable pour notre enfant. En plus du comportement inadapté et intolérable de cette professionnel de santé, l’hygiène y est plus que douteuse!!!!! Elle a manipulé notre bébé de 9 mois avec des ongles sales, son cabinet était très mal entretenu et semblait très sale et poussiéreux. L’état de la robinetterie nous a fait peur, ainsi que la crasse présente au sol. Les techniques adoptés par cette dame sont archaïques et douteuses, nous ne conseillons pas ce professionnel pour enfant. Nous regrettons en tant que jeune parent cette expérience! Nous prendrons maintenant le temps de bien lire les avis avant tout déplacement inutile!"
Posté le 07/04/2025 à 22:06"On ne juge pas un médecin à son apparence mais à ses compétences. D’ailleurs on ne juge personne à son apparence. Merci docteure d’avoir pris en charge mon enfant entre 2 rdv la première fois que je vous ai appelé.je vous trouve très compétente et très claire dans vos explications et ça change :) Madame Jennifer Maes épouse TEPLY ."
Posté le 29/01/2024 à 05:59"La secrétaire nous a donné un rendez vous très rapide , le médecin est très professionnel et compétent, très sympathique (elle a même offert une petite médaille a mon fils a la fin des examens). Elle nous a proposé un suivi, ce qui est très appréciable, vu la difficulté à obtenir un rendez-vous avec un spécialiste. J'avoue ne pas comprendre les avis négatifs que j'ai pu lire 🤔 Je recommande vivement cette professionnelle !"
Posté le 02/08/2023 à 14:17"Le Docteur nous a reçu à l'heure et nous a gardé 1H30 pour etablir le diagnostic et répondre à toutes nos questions. Le cabinet met a disposition des jeux. Forte expérience et explique tout bien . Ce sera desormais notre medecin."
Posté le 01/11/2022 à 19:35"Rdv à l heure Rassurer sur le diagnostic Il a des jeux pour les enfants . Tout c'est très bien passé"
Posté le 22/10/2022 à 10:26"Elle est bien professionnellement elle connaît bien sont métiers. or Côté humain Oubliee,et elle est pas l'écoute Elle se permet de te faire des remarques des Fois inutile. Qaund j'étais la bas pour la première Elle était tellement désagréable que j'ai faille l'insulter"
Posté le 05/05/2022 à 08:54"Endocrinologue très bonne, professionnelle, prêt à l'écoute. Facil de se garer."
Posté le 15/12/2021 à 07:40"Sur le plan médical certainement une bonne pédiatre, il est vrai qu'elle a l'expérience, elle a été de bon conseil, mais sur le plan humain... certaines remarques inappropriées. Quand au lieu je confirme les commentaires précédents! Mon dieu une catastrophe! Hygiène inexistante et un véritable foutoir! Je ne comprends pas qu'on puisse exercer dans de telles conditions! J'ai failli partir mais trop gênée pour le faire."
Posté le 22/11/2021 à 12:43"Elle est réservée...,empathique...nous avons chacun nos jours avec et sans, n'est-ce pas...!?!...."
Posté le 03/05/2021 à 08:42"Au vu des commentaires précédents négatifs je me suis dit bon on tente !! quand méme chose que j'ai regretter premier rendez mouai ce n'était pas trop ça medecin qui donne pas vraiment envie de revenir elle etait bréve sans vraiment de donner de conseil par la suite pour mon fils qui avait à peine 15 jours pour un premier rendez vous je trouve çà très leger le bureau un bordel pas possible des tonnes de papier de livre a droite et à gauche plus de la poussières un peu partout oué super en plein covid-19 ou on nous rabache à longueur de journée qui faut un minimum de nettoyage du moins désinfecter chose qu'elle ne fait pas puisque elle ne prend pas le temp de nettoyer a chaque passage de patient ! la salle ou il y'a sois disant pour osculté l'enfant et froide ou a moitié chauffer enfin je sais pas trop............. puisque c'est une cuisine tout simplement ! au cas ou tu veu faire un steak frite ou des pates bolognaise oué super ! deuxième rendez vous pour une urgence cet fois-si j'arrive en retard de 10 mn çà arrive !!! je vous épargne ma longue histoire et attente entre deux patient comme elle me la si bien dit !! n'est ce pas !!! et ma presque rembarer à la fin alors que je venais en urgence ! j'était choqué et enervé ma pas laisse le temp d'en placé une ! donc suis parti ! femme aigri et sourire forcée à la fois un diable deguisée Antipathique elle devrait avoir une femme de ménage tous les jours pour son cabinet c'est pas les moyen qui manque franchement !! à éviter d'urgence et en plus sa balance ne marche méme pas ! 10 g je veu bien mais ce trompé de 300 g il y'a soucis!"
Posté le 25/11/2020 à 22:12Entreprises à proximité
Parking De La Poste
20290 Borgo
Dr Manuela DIVJAKA Cabinet d'ophtalmologie Oculis
Domaine du Levant III Bâtiment D, Av. de Borgo
20290 Borgo