Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Marjorie HILBERT-RAINJONEAU qui se situe au 6 Rue d'Artimon, 86280 Saint-Benoît (86). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super pédiatre, douce avec les enfants, je la recommande."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Docteur Hilbert est une pédiatre très douce et bienveillante avec les enfants. Mon fils y est suivis pour un avis pédiatre à la base, je suis toujours contente d’y aller pour les suivis."
Posté le 02/07/2025 à 21:57"C est la meilleur des pediatre que j'ai connu jusqu'à présent je recommande vraiment"
Posté le 17/12/2023 à 19:37"Je recommande vraiment le docteur Hilbert. Elle est très douce avec les enfants et très à l'écoute des parents. C'est une chance de l'avoir comme pédiatre."
Posté le 29/11/2023 à 14:52"La meilleure !"
Posté le 29/06/2023 à 18:45"Super pédiatre, douce avec les enfants, je la recommande. Gros point noir, le secrétariat qui représente très mal le cabinet médical du Dr Hilbert. Désagréable, pas à l'écoute, limite c'est aux parents qui doivent déjà s'organiser professionnellement et se débrouiller pour avoir un rendez vous en plus de rassurer nos enfants avec leur 40 de fièvre, qui devons comprendre leur comportement, aucune remise en question, honte à elles !"
Posté le 08/12/2022 à 10:56"Le Docteur Hilbert est une très très bonne pédiatre, ayant deux enfants malades assez souvent et asthmatiques j’ai trouvé en elle une professionnelle qualifiée, une confiance, une écoute, une aide dans certaine situation. Elle est formidable avec mes enfants, douce, à l’écoute et très douée pour les occuper au moment des vaccins afin qu’ils ne pleurent pas ou peu. Mes enfants n’ont pas de médecin traitant (trop souvent déçue) c’est le Docteur Hilbert qui s’occupe d’eux quand ils sont malades, j’ai d’ailleurs grâce à elle deux carnets de santé bien complétés. Je la recommande vraiment !!"
Posté le 17/08/2022 à 20:59"Le docteur Hilbert est très professionnelle il n’y a absolument rien à dire pour le suivi des enfants, je recommande. Par contre cette note c’est pour la secrétaire qui est désagréable au plus haut point: mon enfant a été consulté la veille, une otite est vue par le docteur Hilbert qui dit que si la fièvre arrive dans les jours à venir et que l’enfant ne supporte plus alors il faudra la traiter. Le lendemain, l’enfant n’arrive pas à gérer l’otite (40 de fièvre) alors on appelle dès l’ouverture soit pour avoir un rdv soit pour avoir une ordonnance car l’enfant a été consulté la veille… premier appel refus toutes les places sont prises, on appelle le médecin traitant qui n’a pas de rdv avant 20h et qui nous conseille de rappeler la pédiatre car c’est elle qui l’avait vu la veille et donc qu’une ordonnance pouvait être faite. On rappelle la secrétaire, cette dame a eu le toupet de raccrocher au nez tout de même! aucune écoute, aucune empathie pour des parents démunis et pour un enfant qui a 40 de fièvre et a été consulté la veille! Ça fait plusieurs fois que cette dame est irrespectueuse, là c’est la goutte d’eau. On parle d’un service de santé tout de même et d’enfants qui ont moins de 3 ans, dont l’état peut se dégrader très vite."
Posté le 07/04/2022 à 19:18"Douce et patiente avec mon petit depuis sa naissance. J'ai une confiance aveugle en cette personne."
Posté le 20/09/2021 à 14:30"Très gentille, très patiente avec les bébés. Très bonne pédiatre."
Posté le 27/06/2021 à 10:54"Pédiatre à l'écoute, qui prend son temps avec l'enfant et les parents. Très agréable et professionelle."
Posté le 29/06/2020 à 19:38Entreprises à proximité
TAXI - TOISON
97470 Saint-Benoît
E.S.S.B Section Football
86280 Saint-Benoît
EURL D&E Désinsectisation ,guêpes , Frelons ,Dératisation , Démoussage , Élagage 86
52 Rue de la Berlonnière
86280 Saint-Benoît
Marie Lestremau - Sophrologue Poitiers - Développement personnel
Centre Meta MorphOze, 2 Grand Rue
86240 Ligugé