Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Le Fur Estelle qui se situe au 6 Chem. des Violettes, 38640 Claix (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon médecin toujours à l’écoute"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pédiatre très compétente, franche, directe et simple. Aide à relativiser les inquiétudes légitimes ou pas des parents. Disponible et attentionnée, elle nous accompagne depuis 5 ans et nous sommes très content , reconnaissant de la qualité de ses services et conseils, nous sommes en confiance et avons le sentiment d’être bien suivi et nous l'en remercions. Je conseille ce pédiatre les yeux fermés, sauf aux parents désagréables, déconnectés ou avec des attentes inadaptés."
Posté le 18/12/2023 à 05:29"Très bon médecin toujours à l’écoute"
Posté le 18/09/2023 à 06:34"Pédiatre très compétente sui mes deux enfants j'ai totalement confiance en elle, elle donne des bonne conseils et quand ya un problème El sait ou nous orienter pour moi personnellement est parfaite grand merci docteur."
Posté le 19/11/2022 à 23:49"Super pédiatre mets les enfants en confiance super compétente !"
Posté le 20/08/2021 à 21:10"Véritable chance pour moi que mes enfants soient suivis depuis maintenant 6 ans par cette pédiatre très compétente. Il est rassurant et essentiel pour une maman de pouvoir compter sur le médecin de ses enfants. Je fais totalement confiance au docteur Le Fur et jusqu'ici je n'ai jamais été dessus. Médecin organisé qui prend le temps pour les enfants et les parents. Rendez-vous à l'heure. Secrétaire toujours agréable . Bref je ne changerais pour rien au monde."
Posté le 20/08/2021 à 19:13"Personne très professionnelle. Depuis 14 ans, nous avons toujours eu confiance en ses compétences !! Elle aime son métier et cela se ressent . Merci Docteur Lefur pour votre travail !!!"
Posté le 04/07/2021 à 08:49"Les toilettes ferment pas et la patronne est agressive mauvaise experience selon l'humeur mais mauvais souvenir !"
Posté le 24/09/2020 à 13:54"Medecin que je ne conseille pas pour les très grand prématurés ce nest jamais grave jamais important tout vas toujours bien même quand vous lui dit non mais on vois bien quil tire quand t il respire et siffle ça réponse vous l amenerai en urgent quand il est en crise 1 semaine après pneumologue elle a écouter ce que je lui est dit et a confirmer en lui donnant un traitement et me disant cela coule de source quil lui faut un traitement avec sa maladie ! Donne des rdv qu elle annule et vous appel en demandant pourquoi on est pas venu... quand elle est absente la secrétaire ne fais pas attention et vous donne un pédiatre qui ne fais pas parti de reseau alors qu on nous bassine avec le faite qu on a pas le droit au pédiatre quon veux ... remplie mal les papier a l ecoute mon fils avais aucun problème et n etait pas né a 26 semaine ! Et autre chose elle ces permise d appeler une autre maman ou l enfants avait le même nom de famille pour lui dire des chose médicale sur mon fils par chance c etait ma belle sœur mais sur les fait elle ces même pas renseigner de savoir a qui elle parler ! Sachant qu elle a le numéro de moi-même et mon conjoint ! Et que de plus pour elle ne n etait pas grave! C est erreur on est passer au dessus mais une erreur plus une autre plus une autre a un moment plus confiance !"
Posté le 21/02/2020 à 19:29"La pédiatre de mes filles elle est très pro jai une entière confiance en elle"
Posté le 13/02/2019 à 22:06Entreprises à proximité