Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Kalendarov Drasko qui se situe au 8 Av. du Maréchal Leclerc, 63110 Beaumont (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je le recommande les yeux fermés à tout parents."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour, Le dr Kalendarov étant notre pédiatre depuis plusieurs années,il est à l'écoute et prends son temps lors des consultations. Tous les rendez-vous se sont toujours bien passés. Avec son nouvel emplacement, le parking est un plus ..."
Posté le 16/10/2025 à 15:06"Pédiatre rapidement disponible et sur des horaires larges, ce qui est assez pratique. Sûrement compétent (je ne suis pas médecin pour en juger) mais je ne mets que 3 etoiles car ce monsieur manque cruellement d'empathie envers les enfants, ce qui est assez problématique pour un pédiatre. Il osculte le bébé rapidement sans lui adresser la parole, ni expliquer ses gestes ni même lui sourire. Au moment du vaccin le bébé se met à pleurer, là encore aucun mot réconfortant et au bout d'une minute le pédiatre s'agace et nous sort un oui ça va on a compris. Nous avons trouvé ça très limite"
Posté le 03/10/2025 à 17:04"Je suis maman de deux garçons. Dr. Kalendarov n'est pas notre médecin traitant, mais à chaque fois que j'avais le besoin concernant la santé des mes enfants ce Dr.a trouvé un créneau. Il est attentif et un professionnel expérimenté. Je vous remercie Dr.J'imagine que ce n'est pas facile, car il est surchargé."
Posté le 01/09/2025 à 16:18"Avis à tous les jeunes parents : 1 étoile car 0 est impossible. Consultation pour le premier rendez-vous des 15 jours de notre fils, et honnêtement rien de positif. Nous sommes de jeunes parents , et c’est notre premier enfant, nous avions plusieurs questions à lui poser, résultat nous avons aucune réponses ou presque. La consultation 5min chrono, il nous a presser avec son « aller aller entré » à multiples reprises alors que je terminais tout juste le change de notre enfant (cabinet qui refuse les couches souillées dans leur poubelle… étonnant pour un lieu accueillant des enfants, il existe des DASRI et autres si vous ne souhaitez pas les odeurs mais bref) aucune présentation de sa part, n’a pas pris le temps de nous expliquer comment ce rdv allé se dérouler (pour de nouveaux parents [et nouveau patient du cabinet] c’est pas évident), aucun mots adressé à notre enfant de quelque manière que ce soit. A simplement pris les mesures du petit , et la pesée tout habillé (puis à la louche a déduis que la couche + les vêtements ça faisait 60 grammes à déduire, on est au marché ?) et de manière générale assez brusque avec , alors qu’il pleurait. Nôtre enfant a du mal à évacuer ses glaires, nous lui avons demandé conseils afin de savoir si l’utilisation d’un mouche bébé pourra l’aider, il nous a regarder avec les gros yeux (comme si nous avions demandé la lune) et a répondu brièvement et nous a simplement tendu un flyer sur le produit stérimar bébé. Notre fils a une sorte de panaris/ongle incarné, nous lui avons demandé que faire ? C’est tout juste s’il a regardé pour nous faire plaisir, a ri au nez de ma femme lorsqu’elle lui a dis la technique de grand mère que nous avions mis en place le temps du week-end en attendant sa consultation en disant que ça n’avais aucun intérêt, aucun intérêt ? Très bien alors pourquoi les impuretés sortent-elles lorsque l’on applique cette technique? Nous avions également des questions sur le transit, car notre fils a des difficultés, question prise à la légère , aucune considération pour notre demande. Bref c’était notre première et dernière fois , pas étonnant qu’il soit disponible rapidement sur Doctolib. Si nous étions allé voir le boucher du coin c’était la même chose. Par contre il oublie pas de vous rappeler de payer auprès de sa secrétaire (qui pour le coup est très gentille). A fuir. Non je ne retirerais pas mon avis, même si cela vous déplaît. Inutile de perdre votre temps à me le demander comme vue sous d’autres avis négatifs."
Posté le 21/07/2025 à 15:25"Assez inquiète sur l'alimentation de mon fils de 5 mois, j'ai consulté ce pediatre car le mien n'avait pas de disponibilités avant vendredi. J'ai eu un bon accueil par la secrétaire puis le pédiatre. Réponses claires et rassurantes en vue de la situation. Je recommande, consultation rapide mais suffisante avec des réponses efficaces."
Posté le 17/06/2025 à 12:15"Cela fait environ deux ans que le Dr KALENDAROV suit ma fille, et je ne peux que le recommander chaleureusement. Dès le début, il a su instaurer une relation de confiance, aussi bien avec nous, parents, qu’avec notre fille. Toujours à l’écoute, bienveillant et très professionnel, il prend le temps de répondre à toutes nos questions, même les plus anodines, et sait toujours rassurer avec beaucoup de gentillesse. Le suivi est rigoureux, les conseils sont toujours pertinents, et on sent qu’il aime sincèrement son métier."
Posté le 16/04/2025 à 07:53"Pédiatre très compétent, très à l'écoute, qui est attentif aux attentes de ses patients. Très à l'écoute des enfants et des leurs parents, il est également de très bon conseil. Facilité d'accès au cabinet avec un parking dédie aux patients, et pharmacie à coté du cabinet."
Posté le 24/03/2025 à 17:01"Un très bon pédiatre qui s’occupe de toute la famille et qui est très réactif, je le recommande vivement!!"
Posté le 22/12/2024 à 08:47"Docteur Kalendarov et le pédiatre de mes deux enfants depuis 2021. C’est un très bon pédiatre à l’écoute et très rassurant pour les enfants. Mes enfants l’aiment beaucoup malgré les vaccins."
Posté le 02/12/2024 à 08:41"Très bon pédiatre, adapté aux enfants, patient et vérifie chaque étape en détail."
Posté le 24/10/2024 à 18:33Entreprises à proximité