Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Jouck Elena qui se situe au Les Cigalines, 138 Av. de la Royale, 34160 Castries (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très douce et agréable avec ma fille pendant les examens."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une excellente pédiatre, j’avais besoin d’un rendez-vous assez urgemment et elle m’a trouvé un créneau pour le lendemain. À l’écoute, très attentive et douce avec les nourrissons. Je la recommande !!"
Posté le 02/04/2025 à 12:59"Comme la tendance actuelle de la médecine… ne prends pas de nouveau patient… Mais comment fait-on???"
Posté le 14/09/2024 à 10:09"Douce et attentionnée, elle suit notre enfant depuis 6 ans avec toujours autant de sérieux. On recommande vivement !"
Posté le 24/08/2022 à 14:31"Ma fille est suivie par elle depuis presque 4 ans. En bref… La meilleure des pédiatres. A l’écoute, douce et adorable avec les enfants. Elle prend son temps pour chaque consultation et répond avec attention à toutes les questions. Une perle et nous ne sommes pas prêt de changer."
Posté le 13/04/2022 à 15:48"Change d’adresse et ne préviens ps sa patientèle . Pas un petit message, pas un appel un mail une alerte sur doctolib. Pire , c’est de votre faute si vous avez pas vu sur doctolib que l’adresse n’était plus la même m’a t’on répondu . La seule façon d’être au courant c’est de les appeler directement . Pardon de ne pas avoir voulu vous déranger au téléphone pour un rdv que je peux effectivement prendre moi même sur doctolib . Et puis , évidemment quand on est allé 15 fois au même endroit chez ce même médecin on doit se demander à chaque fois si il a changé d’adresse et s’en assurer.... Très décevant quand on a eu de grande difficulté à se libérer la journée pour ce rdv . Secretaire absolument odieuse et inutile au plus haut point.elle aurait pu s’excuser du désagrément et trouver une solution d’autant que j’avais mis le patch d’Emla à mon bébé . Elle aurait pu le prendre entre 2 rdv pour lui faire l’injection ce qui lui aurait pris 5 min dans son timing et reprendre un rdv de consultation qui prends plus de temps plus tard . Ça j’aurais compris . Non...au lieu de ça la secrétaire est antipathique rejette la faute sur nous alors que je trouve ça normal qu’ un cabinet qui change d’adresse se doit de prévenir ses patients comme le font touuuut les autres médecins . Décevant parce que le dr jouck, prévenue du problème, n’a pas été arrangeante. Évidemment je ne mettrait plus les pieds à son cabinet . Vous l’aurez compris, si un jour vous rencontrez une problématique un imprévu ou encore une erreur de leurs part ... n’attendez pas d’eux qu’ils soient arrangeant avec un chouïa de flexibilité , et encore moins d’emphatie .... déception à la hauteur du respect et l’affection que j’avais pour ce medecin qui a fait preuve d’un manque de professionnalisme à mon sens ."
Posté le 20/10/2021 à 07:27"Une pédiatre exceptionnelle qui soigne autant les enfants que les parents, toujours d'excellents conseils, à l'écoute, patiente et douce et surtout très disponible en dehors des rendez vous par mail. Cela n'a pas de prix . Merci Dr , j'espère que vous suivrez mes enfants encore longtemps."
Posté le 26/07/2021 à 13:29"Très humaine, pediatre exceptionnelle..."
Posté le 13/06/2021 à 22:27"En plus d'être une pédiatre très compétente, elle est aussi très douce et rassurante avec les enfants. Au top !"
Posté le 11/12/2020 à 12:58"Excellente pédiatre que l'on m'a recommandé et je comprends pourquoi! Très humaine, à l'écoute et très compétente. Très douce et agréable avec ma fille pendant les examens. Elle est également parfaite avec les parents. Elle sait rassurer et donner des conseils très adaptés. Je recommande à mon tour sans hésitation"
Posté le 22/12/2019 à 14:38"Super pédiatre. Vraiment très douce avec les enfants. Elle rassure bien les parents et donne de très bons conseils."
Posté le 20/06/2019 à 16:09Entreprises à proximité