Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Gaboriau Anne qui se situe au 20 Rue du Moulin Vert, 29000 Quimper (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pose toujours le bon diagnostic contrairement a d autre médecin."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pédiatre professionnelle et a l écoute, toujours disponible. Pose toujours le bon diagnostic contrairement a d autre médecin. Nous avons entièrement confiance en elle. Je la recommande a 100%."
Posté le 10/10/2025 à 18:06"Pour Erwann le Roux. Il n'y a plus de pédiatre ds le Finistère, donc effectivement à 16 ans vous pouvez aller voir un médecin généraliste et laisser la place aux enfants qui en ont réellement besoin !!!!"
Posté le 11/02/2025 à 08:20"Sa me fait mal au cœur pour Mme Seznec de mettre que 2 étoiles car Mme Seznec est très gentille mais en revanche Mme Gaboriau, j’ai eu un cour échange au téléphone avec elle pour qu’elle me remplisse un certificat pour un permis ( je lais appelé elle car Mme Seznec est en arrêt ) elle me dit clairement que je ne suis pas une propriété et je cite : à l’âge de tes 16 ans tu es assez grand pour aller voir un médecin généraliste plutôt que une pédiatre. Avec le peu d’échange que j’ai eu avec Mme Gaboriau je ne la recommande pas."
Posté le 29/01/2025 à 11:53"Très mauvais accueil de Mme Gaboriau"
Posté le 04/12/2024 à 15:26"Le docteur Gaboriau suit nos trois enfants depuis presque 10 ans. Elle nous avait été recommandée à l'époque par une sage femme, et on est ravis d'avoir suivi son conseil ! Mme Gaboriau est vraiment une très bonne professionnelle, elle prends le temps avec chaque enfant. En cas de rendez vous urgent elle trouve des solutions pour avoir un créneau rapidement quitte parfois à finir plus tard. On en trouve plus des médecins aussi investis, merci à vous !"
Posté le 19/05/2024 à 21:24"Très mauvaise expérience avec le docteur Gaboriau, qui ne connaît visiblement rien à l'allaitement. Il est absolument pas possible de discuter avec elle, de plus très désagréable et pressée. Elle impose des dogmes des années 50.. il serait peut être intéressant de se mettre à jour, et avoir un minimum d'empathie pourrait être intéressant pour pratiquer ce metier. Les patients ne sont pas des clients"
Posté le 26/03/2024 à 14:22"La meilleure des pédiatres ! Elle fait des journées à rallonge et propose même des rdv sur sa pause déjeuner. Toujours de bons conseils et rassurante pour les parents inquiets et/ou fatigués."
Posté le 19/03/2024 à 09:00"Le Docteur Gaboriau m’avait été conseillé par plusieurs amies et n’ayant pas de pédiatre à proximité de chez moi, j étais un peu hésitante à l’idée de devoir me rendre à Quimper pour chaque consultation non programmée mais je remercie mes amies pour leurs recommandations et le Docteur Gaboriau d’avoir accepté de suivre notre enfant. Elle prend toujours le temps de faire un examen approfondi, elle explique simplement et elle promulgue de tes bons et judicieux conseils. Elle incarne par sa proximité et sa disponibilité le médecin de famille traditionnel que nous rêvons tous d’avoir.De plus, elle est directement joignable par téléphone à certaines heures. Merci Docteur pour votre professionnalisme."
Posté le 22/02/2024 à 13:44"1 étoile car le zéro n est pas possible. Une personne odieuse et menteuse dont la psychologie n’est guère plus développée que celle d’une adolescente devant une maman désemparée; votre métier ne se résume pas uniquement à fournir des ordonnances… Une personne excédée au premier appel qui n’a rien trouvé de mieux que de nous culpabiliser pour ensuite nous raccrocher au nez… du jamais vu ! Nous sommes conscients de la pénurie actuelle de médecins mais cela n’excuse pas ce comportement."
Posté le 16/02/2024 à 20:14"Je recommande le docteur seznec qui suit ma fille depuis ses 1mois. Très disponible pour des rendez-vous d'urgence ou pour simplement rassurer par téléphone. Répond à toutes nos questions, donne des conseils et surtout prends le temps de tout contrôler. Douce avec la petite. Sortie des urgences pédiatriques aujourd'hui avec soit disant une enfant en forme qui a juste un rhume, après deuxième avis avec notre pédiatre, effectivement notre fille a bien plus qu'un rhume. Je recommande les yeux fermés. Il n'y a pas de secrétaire donc en effet si il y a un appel pendant la consultation elle décroche mais quand on a besoin et bien on est bien content qu'elle soit disponible pendant ses consultations !"
Posté le 19/01/2024 à 21:46Entreprises à proximité
ARTISAN CHIRA
29000 Quimper
Hotel d'agglomération
29100 Quimper
Aire de covoiturage du Moulin du Loch
29000 Quimper