Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Valérie Benainous Barber qui se situe au 172 Av. de la 1ère Division Blindée, 13420 Gémenos (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"pédiatre compétente, douce et bienveillante envers ses petits patients."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une pédiatre professionnelle et toujours à l'écoute, a toujours ete disponible en cas urgence ! Je recommande"
Posté le 20/10/2025 à 15:10"Madame Benainous Barber suit nos fils depuis quelques années, elle est bienveillante et douce avec eux comme avec nous. Toujours disponible et à notre écoute je la recommande vivement."
Posté le 14/10/2025 à 20:46"Une pédiatre vraiment exceptionnelle : toujours disponible, à l’écoute et très professionnelle. Elle sait mettre les enfants en confiance et prend le temps de répondre à toutes nos questions avec bienveillance. Un vrai plaisir de pouvoir compter sur une personne aussi compétente et humaine !"
Posté le 14/10/2025 à 10:57"Le docteur Barber est une excellente pédiatre, toujours à l’écoute et douce avec les enfants, très compétente et réactive. Elle suit mes 3 enfants depuis plus de 4 ans maintenant et pour rien au monde je ne changerai de médecin. Les secrétaires sont sympathiques et essayent toujours de nous trouver un rdv lors d’urgences. Je recommande."
Posté le 14/10/2025 à 09:48"Une pédiatre 5*, toujours à l'écoute des besoins et de très bons conseils, heureuse d'avoir enfin trouvé un médecin de confiance pour mes 2 enfants. Possibilité du jour au lendemain d'avoir des RDV d'urgence ce qui n'est pas donné à tout le monde ! Merci !"
Posté le 10/10/2025 à 09:00"Je vous répond Mme soetens la secrétaire, je ne suis pas seule à inscrire des avis négatifs visiblement envers votre cabinet. J'ai écrit mon avis peut être plusieurs mois après et je ne viens certainement plus chez Mme barber car j'ai trouvé un pédiatre à l'écoute et toujours disponible pour mon fils de trois ans. Comme je le disais je venais chez vous car j'avais pas le choix car j'avais pas de véhicule avec un nourrisson. Et vous m'accuser de dire de méchantes choses mais vous n'étiez pas là lors de certaines consultations, Mme barber m'a quand même dit que j'allais tuer mon bébé un jour en dormant avec lui. Il y a des recommandations d'accord mais il y a des mots à employer également. Pour moi, avec moi en tout cas elle n'était pas proche de moi ni de mon fils son patient. Elle l'a traumatisé des médecins."
Posté le 05/10/2025 à 07:38"Accueil téléphonique honteux, désagréable et humiliant par la secrétaire de ce cabinet de pédiatrie. Je lui demande si elle a un rdv en urgence ce soir ou demain soir en lui expliquant le problème , mais madame ne comprends pas que ma fille est à l’école aujourd’hui et que l’école n’a pas été prévenu et que je ne peux malheureusement pas la récupérer comme ça , sans parler que je ne suis pas totalement inactive et que heureusement pour moi j’ai un travail mais je ne peux pas partir quand je veux , c’est pas la Societe à mon père ! Bah Madame ne comprend pas et me propose rdv a 15 h 00 , sous prétexte que si c’est une urgence bah je dois venir à 15 h et qu’elle ne peux pas me proposer malheureusement d’autres rdv! Réponse d’une ignominie… vous avez des gens ni ils sont beaux, ni ils ont un bon fond ,mais mauvais jusqu’à la moelle épinière par contre! Bravo cher madame pour votre incroyable compréhension et surtout votre compétence !!!!"
Posté le 04/09/2025 à 11:05"Super pédiatre. À l’écoute, de bon conseil, disponible. Rien à redire. Elle est exceptionnelle avec les enfants."
Posté le 24/08/2025 à 17:51"Bonjour Mme CAUVIN MELISSA, Je suis la secrétaire du dr BARBER depuis 15 ans, comment vous vous permettez de mettre un avis de la sorte alors que c'est une PEDIATRE proche de ses petits patients et elle rajoute toujours suivant l'urgence et trouve tjrs des solutions aux parents pour quoi que ce soit, elle est à l'écoute, douce et professionnelle. Vous n'avez que cela a faire de vos journées que de lancer de tels avis. Vous n'êtes pas venu la consulter depuis 2 ans pour votre enfant (2023), et 2 ans après vous décidez de mettre un avis mais Madame quel COURAGE et FRANCHISE, quand on a un soucis on en parle mais pas 2 ans après. BREF DR BARBER EST GENIALE et si elle ne convient pas a certaines personnes ne la prenez pas en tant que pédiatre tout simplement, en vous souhaitant une bonne journée."
Posté le 26/02/2025 à 09:33"Très dur et froide. Ne supporte pas qu'on change la couche de bébé. Ne supporte les pleurs de bébé, ou s'il parle trop on ne s'entend plus. Tous les mois était un contrôle de police par rapport à l'allaitement, qui est soit disant à la demande c'est ce qui est recommandé, alors que là il fallait qu'il tete de moins et moins presque 3 fois par jours comme adulte. Et combien de fois mon fils a eu 40 de fièvre pendant 5 jours et n'a jamais été pris, aucun rendez-vous de disponible avant 1 semaine voir 2. J'y allais chez elle quand mon fils étant bébé n'ayant pas de permis pour me déplacer, mais dès que j'ai pu je suis partie."
Posté le 25/02/2025 à 19:34Entreprises à proximité
iBioexperts Environnement, Piscine biologique, Piscine Écologique,
1080 Chem. du Jas de la Lèbre
13420 Gémenos
RFR - Rénovation France Réhabilitation
13420 Gémenos
AJ CONSTRUCTION
13420 Gémenos
CENTRE GEM SANTÉ
306 Avenue de la Première Div Blindée, 13420, 282 Av. de la 2ème Division Blindée
13420 Gémenos