Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Nora MAHFOUFI qui se situe au 11 Rue Etienne Marcel, 93500 Pantin (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tout en étant très professionnelle ,elle rend l'examen agréable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Après presque 3ans de consultation pour mon premier fils & maintenant le deuxième. Le docteur MAHFOUFI a décider de me REFUSER car j’étais en retard de 20min alors que sa fait maintenant 3ans que j’attend minimum 1 heure avant de passer en consultation et aujourd’hui mon fils très malade a étais REFUSER. Je décide donc aujourd’hui après 3ans de patience malgré son travail d’annuler tout mes rdv et de couper court avec cette pédiatre. Si vous prenez rendez vous chez elle sachez que si vous arrivez à l’heure vous attendez minimum 1 à 3h mais si vous arriver 10 à 20min en retard ( bouchons ou autres ) vous serais clairement recaler. Je ne reviendrais plus et je veut que le dossier de mes enfants soit retirer de votre cabinet !"
Posté le 25/09/2025 à 08:49"Notre fille est suivie par le Dr Mahfoufi depuis 2020, et nous lui devons énormément. Avant de la rencontrer, nous étions complètement dans le flou : nous enchaînions les consultations auprès de plusieurs pédiatres et sages-femmes sans jamais obtenir de réponses claires sur l’état de santé de notre fille. Personne ne posait de diagnostic précis, et nous étions très inquiets. C’est le Dr Mahfoufi qui, dès la première consultation, nous a écoutés avec attention, a pris le temps d’observer notre fille, et a demandé que nous lui donnions un biberon devant elle. En quelques instants, grâce à son regard expert, elle a suspecté une laryngomalacie – ce que les examens à l’hôpital Robert-Debré ont confirmé par la suite. Elle a été la seule à poser le bon diagnostic, à rédiger un courrier d’orientation, et à nous guider dans les démarches. Depuis, elle a toujours été disponible, bienveillante, douce avec notre fille et très à l’écoute. Il nous est arrivé de la consulter deux fois par semaine au début, et même après notre déménagement à plus de 30 minutes de son cabinet, nous avons continué à venir la voir, car nous avons une totale confiance en elle. Au-delà du suivi médical, le Dr Mahfoufi nous a toujours donné d’excellents conseils éducatifs. Elle a su nous accompagner avec beaucoup de justesse face à certains comportements de notre fille, en nous proposant des approches concrètes, bienveillantes et efficaces. Son soutien a été précieux aussi bien sur le plan médical qu’humain. Nous sommes profondément reconnaissants d’avoir croisé son chemin. Elle nous a rassurés dans une période très difficile, et nous la remercions chaleureusement. Famille TANDA-KADI"
Posté le 09/04/2025 à 11:52"Pédiatre professionnelle, humaine et à l’écoute. À tous ceux qui croient que Google est un bureau des pleures, pour exprimer votre mécontentement du manque de professionnels de santé, allez sur la page du ministère de la santé ET laissez les gens sur le terrain agir en toute quiétude. Ou si vous pensez mieux faire faites les études pour, il paraît que l’on manque de professionnel de santé. Quel honte de tirer sur ceux qui sont au front au quotidien! Merci d’exister Dr Mahfoufi."
Posté le 08/03/2025 à 14:26"Première consultation aujourd'hui. Je suis vraiment très contente. A l'heure, douce avec mon fils, attentive et a pris le temps de m'écouter. Je n'ai rien à redire !"
Posté le 17/01/2025 à 14:40"Bonjour à toutes et tous. Je post un commentaire en règle générale pour tous les neuropediatre qui refuse de nouveau patient, je trouve cela inacceptable, surtout quand il s'agit d'un enfant reconnu par la MDPH, et surtout quand il faut juste poser un diagnostic de TDAH. Qu'attendez-vous pour au moins voir l'enfant qui a besoin ou bien qu'est ce qui empêche de mettre un enfant sur liste d'attente ? Je trouve cela honteux de la part de tous les neuropediatre, surtout quand il y à un dépassement d'honoraire. J'espère que mon commentaire permettra que des enfants en attente d'un rendez-vous avec un neuropediatre débloquera la situation très rapidement."
Posté le 19/12/2024 à 12:13"Bonjour docteur, je sais que vous n’acceptiez plus les Rdv pour suivi neuro, mais tous ce sue je veux c’est juste un avis ou un bilan pour pour mon fils de 7ans car l’école insiste à faire un bilan et moi je trouve pas de Rdv et toutes les portes sont fermées, C’est pour cela que Je sollicite votre aide et je vous pris d’accepter et dieu vous recomposera.🙏🏻"
Posté le 11/12/2024 à 22:47"Excellent médecin qui regarde tout de A à Z ayant une fille avec une pathologie sévère elle est toujours disponible pour répondre à mes questions et la prendre entre deux rdv."
Posté le 25/10/2024 à 11:29"Excellent médecin ! Tout en étant très professionnelle ,elle rend l'examen agréable. Très patiente et douce."
Posté le 02/10/2024 à 12:54"Bonjour, Nous avons consulté le docteur mahfoufi en tant que neuro-pediatre pour notre enfant de ses 2 a 5 ans a plusieurs reprises. C'est une docteuresse rare, patiente, douce et très à l'écoute. C'est grâce à elle et a ses conseils que notre enfant bénéficie d'un accompagnement de qualité et une prise au sérieux pour ses difficultés. Je vous recommande fortement cette professionnelle, sachez que toute la profession médicale et paramédicale infantile est saturée, qu'il est normal d'avoir du retard ou des délais d'attente. Mais un suivi avec le docteur mahfoufi n'a pas de prix et l'attente est d'or."
Posté le 23/09/2024 à 07:50"Très compétente et rassurante."
Posté le 17/09/2024 à 06:59Entreprises à proximité