Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Khaida José qui se situe au 54 Bd Victor Hugo, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rarement vu ça. Glacial, condescendant, blasé, expéditif et désagréable à souhait, qui débite son texte comme un vieux disque sans prendre le temps même d’articuler. Nous demande nos choix puis les critiques avec beaucoup, beaucoup de mépris et d’irrespect. Totalement fermé et imbu. Et il exerce auprès des plus vulnérables, nos nouveaux nés. Honte à lui."
Posté le 19/09/2025 à 14:03"Le docteur KHAIDA est exceptionnel. Je suis abasourdie de lire de tels commentaires. C’est un médecin humain, doux avec les enfants et rassurant avec les parents. Je lui ai confié les yeux fermés mes deux enfants et j’ai été dévastée de devoir le quitter du fait d’un déménagement. Il est dévoué à ses petits patients alors oui, parfois il y a de l’attente. Mais c’est aussi un médecin sur qui vous pouvez compter, jour et nuit. Une qualité rare. Merci docteur. Vous nous manquez déjà"
Posté le 11/06/2025 à 20:25"Certains ne savent pas ,mais c'est le meilleur pédiatre Très réputé et le meilleur dans son domaine."
Posté le 26/01/2025 à 12:04"Franchement c un bon docteur qui connaît boulot et excellent il a suivi mon fils depuis son naissance à c 9 ans et mes deux petites filles"
Posté le 03/12/2024 à 15:53"Expérience troublante, dont je me souviens plusieurs années plus tard. Nous avons dû obtenir un Certificat Médical confirmant que notre petite fille est apte à fréquenter une école de natation pour enfants. Mon mari a trouvé ce médecin et nous y sommes allés tous ensemble. Récemment, j'ai retrouvé ce papier dans mes anciens documents, il y a son nom dessus... et les souvenirs de cette journée me sont revenus, j'ai donc décidé de partager mon expérience. La façon dont il «évaluait» notre fille était si inconfortable à regarder. Non seulement parce que mon enfant de 4 ans pleurait tellement à cause de son attitude brutale de « s'en fiche », mais aussi de la façon dont il nous a dit qu'il devait l'examiner sans vêtements. Cela semblait tellement inapproprié et inutile, il ne nous a même pas demandé si nous pouvions la déshabiller complètement, il nous a juste dit de le faire, à l'époque, je pensais que c'était ainsi que cela devait être fait ? Pourquoi a-t-elle dû s'allonger nue sur le lit d'examen ? Pourquoi ne pouvait-il pas l’examiner en position debout ? J'ai quitté cet endroit en tremblant. Chers parents, pour les documents de l'école de natation je ne recommande pas ce médecin. C’est peut-être un bon spécialiste, je ne sais pas et je ne veux pas le savoir. En tant que parent, je voulais juste m'enfuir de son bureau."
Posté le 04/07/2024 à 10:37"Honteux.. la secrétaire a refusé un rdv parce que ma fille est sous le régime de Css ( ancienne CMU) ce qui est totalement ILLÉGAL. Je vais le dénoncer aux autorités compétentes. Qu'est ce que c'est que ces gens qui se pensent au-dessus des lois??"
Posté le 03/05/2024 à 18:01"Il ne m'a pas laissé le temps d'évaluer son professionnalisme. Il était impoli dans ses conversations, partageant ses opinions personnelles sur l'éducation d'un enfant au lieu de se concentrer sur des sujets médicaux. Il n'a pas mentionné qu'une prise de sang serait effectuée sur l'enfant lors de l'examen. Pendant que nous discutions avec le médecin, les infirmières lui injectaient quelque chose. Je devais absolument savoir ce que c'était et pourquoi. Vous n'apprécierez pas de consulter ce « spécialiste »."
Posté le 08/04/2024 à 15:07"Le Docteur Khaïda a toute notre confiance. Il a toujours été disponible lorsque nous avons eu besoin et il est très attentionné pour ses petits patients et leurs parents. Effectivement, il y a toujours un peu d'attente lorsqu'on a rdv. Mais c'est parce qu'il prend le temps nécessaire et s'adapte au cas par cas. Merci à lui et ses secrétaire qui sont aussi toutes des adorables personnes"
Posté le 28/03/2024 à 13:52"Quand je lis les précédents commentaires j'ai l'impression de lire des avis pour un restaurant... Il n'y a que Google pour autoriser les avis sur un être humain, c'est d'un ridicule. Si vous manquez de bon sens , comme tout ces parents dans les commentaires précédents alors ce monsieur se fera un plaisir de vous remettre en place . Si en revanche vous êtes ouverts d'esprit vous comprendrez vite que c'est une personne extraordinaire qui a une sacré expérience ! Il trouve le mot juste pour faire comprendre les choses essentielles à ces générations de parents qui perdent leur temps sur leur téléphone plutôt qu'à éduquer leurs enfants."
Posté le 25/03/2024 à 16:06"Docteur comme on n'en fait plus, hélas. J'ai déménagé mais je préfère faire des km et voir quelqu'un de disponible et impliqué plutôt qu'un médecin du nouveau moule. Excellent médecin. Excellent référent. Il suit mes 2filles depuis bientôt 11 ans maintenant."
Posté le 22/03/2024 à 08:38Entreprises à proximité
Docteur Annette Dumas
06000 Nice
Ludivine Pifferi Naturopathe Iridologie Réflexologie Plantaire
Ludivine Pifferi - Centre thérapeutique, 22 Rue Gioffredo
06000 Nice