Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Kerdaniel-Ariche Irène qui se situe au 4Bis Av. Gambetta, 78100 Saint-Germain-en-Laye (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon médecin qui a suivi notre fils pendant son enfance!"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cette médecin a été le pédiatre de notre fils, je n'ai pas voulu continuer avec elle, Aucune sympathie envers notre fils, aucune gentillesse, aucune écoute, et du retard.... depuis nous avons rencontré des médecins bien plus compétents et gentils avec les enfants."
Posté le 07/05/2025 à 15:52"Je suis très contente que mon enfant soit suivi par cette pédiatre à l’écoute et toujours de bon conseil."
Posté le 28/03/2025 à 08:21"Nous sommes très satisfaits du suivi de nos enfants par le De Kerdaniel. Elle est à l’écoute, bienveillante et prend le temps de tout expliquer et de réponde à nos questions. Je recommande vivement."
Posté le 24/01/2025 à 08:24"Très bon médecin qui a suivi notre fils pendant son enfance! Je recommande, elle est super et humaine."
Posté le 19/01/2024 à 12:58"A fuir, pas d’accueil, elle nous a parlé derrière la porte, pour nous dire je suis au téléphone, 40 minutes d’attente plus 15min de téléphone, pas de respect, non professionnel"
Posté le 09/12/2022 à 12:32"Professionnelle, rigoureuse, gentille. Elle suit mes enfants depuis des années et j’en suis très satisfaite. Tous les amis à qui je l’ai conseillée sont également satisfaits. Je la recommande sans réserve."
Posté le 01/07/2022 à 13:27"Pédiatre clairement raciste. A fuir si vous n’avez pas le bon phénotype comme dit dans les commentaires précédents."
Posté le 30/06/2022 à 11:32"Mes 2 enfants (8 et 11 ans) ont tous les deux été malades en mars. Dr Derkaniel a toujours réussi à nous prendre en urgence (cela explique sans doute les retards pour les autres parents) et nous a appelé plusieurs fois pour prendre des nouvelles dans les jours qui ont suivi. Elle est rigoureuse, ne médicamente que si nécessaire. On est content qu'elle nous accompagne depuis leur naissance."
Posté le 15/03/2022 à 14:49"Je me retrouve tellement dans certains commentaires! PREMIÈREMENT retard de près d’une heure sans excuse, accueil glaciale, consultation de 10mn top chrono alors que juste avant moi elle était resté près d’une heure avec un autre parent. Elle a rattrapé la quasi totalité de son retard avec moi, c’était un interrogatoire, questions sur questions sans me laisser droit à la parole plus de 5 secondes par question. DEUXIÈMEMENT Aucun lien avec mon enfant, pas de communication. C’est devenu un business et nos enfants des clients. C’est TERMINÉ je ne remettrais plus les pieds là bas. Trop c’est trop, au début elle se force à sourire le premier rendez-vous et par la suite le masque tombe! Certaines personnes ne comprennent pas les commentaires négatifs, j’ai envie de vous répondre qu’il faut le vivre pour le comprendre. Vous n’avez pas vécu cela avec ce pédiatre, c’est que vous avez la tête qu’il faut. Mon enfant mérite un meilleur pédiatre. Bon courage à tous."
Posté le 25/12/2021 à 22:26" Le médecin est professionnel et très respecté dans la communauté. Nous avons reçu un excellent soutien pour les visites urgentes et « urgentes », toujours le même jour. Il peut y avoir de l'attente certains jours, ce qui est normal pour un médecin qui reçoit de nombreux enfants. Nous sommes reconnaissants pour son expérience et sa disponibilité. J'ai lu d'autres critiques ici. Cela aide à mettre en perspective la journée du médecin. Lorsqu'il y a des enfants malades qui attendent et que le médecin a besoin de déjeuner et de se reposer, il est logique de s'habiller rapidement ou de sortir et de finir d'habiller 40 articles sur le canapé. Nous y allons souvent en famille, il est donc beaucoup plus simple de gérer la visite à deux adultes. Nous avons eu un jour où un ostéopathe avait aidé à ajuster une articulation et où une visite chez le médecin n'avait rien trouvé d'anormal. Mais c'est à prévoir. Les gens vivent des expériences différentes et il y a des jours où l’on est fatigué."
Posté le 13/12/2021 à 07:03Entreprises à proximité
Ymanci St Germain en Laye : Frédéric Lecroisey Conseil
153 Ter Rue du Président Roosevelt
78100 Saint-Germain-en-Laye
Halphen Christine
78100 Saint-Germain-en-Laye
Club 67 | Club de Yoga
78100 Saint-Germain-en-Laye
Agence immobilière l'Adresse Saint-Germain-en-Laye
69 Av. du Maréchal Foch
78100 Saint-Germain-en-Laye
Vitae Design
78100 Saint-Germain-en-Laye
Assurance placement Banque
78100 Saint-Germain-en-Laye
Cabinet Médical Dr Husson: Épilation Laser | Épilation Définitive | Couperose | Détatouage
16 Rue Danes de Montardat
78100 Saint-Germain-en-Laye