Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Isabelle DELATTRE qui se situe au 23 Av. de la Résistance, 06140 Vence (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Dr Delattre est professionnelle,très pédagogue et prend son temps."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons récemment consulté Docteur Delattre pour la première fois avec notre nouveau-né. Nous sommes ravis de l'accueil et la bienveillance du Docteur. Nous l'avons appréciée tant sur le plan humain que sur le plan professionnel. Elle prend le temps de poser les questions nécessaires, nous écoute et apporte les réponses bien expliquées. Elle est très compétente dans son domaine. Elle était très douce avec notre bébé. La consultation a duré 30 minutes. Le cabinet et la salle d'attente sont spacieux et propres. Il y a également une salle de bains avec une table à langer pour changer bébé. Docteur Delattre a des créneaux d'urgence qui s'ouvrent 24h à l'avance. S'il y en a pas, nous avons la possibilité de lui envoyer un texto et elle fera de son mieux pour nous prendre entre deux consultations. C'est un très bon docteur et nous la recommandons."
Posté le 21/02/2025 à 22:47"Nous y sommes allés sur des créneaux d'urgence pour notre petit de 15 mois aujourd'hui, elle explique super bien ce qu'il se passe,.. Recherche jusqu'au bout, très méthodique, cela est très rassurant pour nous."
Posté le 28/11/2024 à 12:58"Première visite chez le Dr Delattre et très bonne approche. Elle a été à l’écoute et a fait en sorte que mon fils soit à l’aise. Elle a prit le temps de faire tout les tests nécessaire. Je recommande fortement"
Posté le 12/10/2024 à 23:39"Excellente pédiatre, à l'écoute et très professionnelle. Pour en avoir vu plusieurs qui ne prennent pas le temps, cette pédiatre fait tout les examens nécessaires et prend au cas par cas. Mes enfants sont toujours ravis quand ils vont la voir, et moi rassurée. Je la recommande les yeux fermés"
Posté le 12/10/2024 à 23:24"Pédiatre qui ne sait que culpabiliser les parents !! On fait ce qu’on peut quand on devient parent et surtout on s’adapte à son bébé car ils sont tous différents même si ça rentre pas dans vos cases. De plus dégoûtée par un peu de caca dans la couche de mon bébé choquant venant d’une pédiatre. Je déconseille vivement !"
Posté le 11/08/2024 à 09:49"Pédiatre qui se permet de faire beaucoup de réflexions très désagréable concernant mon fils de 3 ans. Il était très fatigué, réveil très tôt car malade. Elle permet de reprendre mon fils et de lui dire de se taire car il chantait, et il chantait à répétition car il a QUE 3 ans, elle me regarde en me demandant si c'est normal qu'il chante a répétition ?! Je lui dit pour la quatrième fois que mon fils est très fatigué et qu'il est petit d'où le fait qu'il se répète. Elle me demande s'il est toujours très actif comme ça, je lui répète une fois de plus qu'il TRES FATIGUÉ, ce qui crée un manque de patience. LOGIQUE !!!!! Mon fils tousse, elle lui dit ESTTT TU VAS ME DONNER TES BACTERIES. Mais la c'était la goutte d'eau ! Et pour finir, mon fils tout mignon, fait : madame..? Elle lui répond sèchement, attend je fais le papier a ta maman. Puis enfin terminé, elle lui dit oui qu'est ce que ta ? ( Je trouve l'approche vraiment violente pour une petit). Il lui dit tout gentiment : est ce que tu as des bonbons? Elle répond très sèchement et agassé : AH CERTAINEMENT PAS NON, ET CE N'EST PAS RECOMMANDÉ POUR LES ENFANTS. Incroyable la nana !!!! J'ai jamais vu ça !!!!! Au moment de partir elle ouvre la porte et dit, allé vite la sieste la !. Alors très sincèrement, non je ne la recommande pas. Je suis extrêmement fâchee."
Posté le 19/06/2024 à 11:45"Une pédiatre très compétente ! Je recommande"
Posté le 07/05/2024 à 06:22"Mon fils est suivi par le docteur Delattre depuis 1 an maintenant pour des troubles des apprentissages. Nous venons de Paris pour la consulter et nous ne changerons pas. Très satisfaite de la prise en charge, très bons conseils et surtout qualité du diagnostic."
Posté le 22/01/2024 à 18:34"Super pédiatre ! Je suis étonnée des commentaires négatifs. Dr Delattre est professionnelle,très pédagogue et prend son temps. Je recommande vraiment."
Posté le 10/01/2024 à 10:04"Medecin très humaine et méticuleuse. Assure le diagnostic et le suivi des troubles des apprentissages en plus de son activité de pédiatre classique. Rendez-vous sur doctolib. Peu d'attente pour les consultations classiques. Parking payant à proximité immédiate."
Posté le 10/12/2023 à 08:30Entreprises à proximité