Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Bernard RIVIERE qui se situe au Pl. du Général Leclerc, 54400 Longwy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"bon pediatre, a l’ecoute du patient."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rien à dire. Très gentil avec les enfants et donne toujours de bons conseils."
Posté le 01/09/2025 à 19:56"C'est la 1 ère fois que je rencontre ce Dr. J'emmène mon fils qui présente des boutons qui poussent comme des champignons et il me reçoit d'un air condescendant en me faisant passer pour une idiote car me dit que ce sont des boutons de moustique, pas auscultation a peine a t-il posé ses yeux sur ses éruptions cutané sauf que j'écoute mon instinct et sachant que j'ai de l'expérience. Je vais chez un autre médecin qui me conforte sur mon diagnostic et ce n'était en aucun cas des boutons de moustique. Au passage 39 euros pour 1min de consultation. A éviter !!!! Si j'aurai pu mettre 0 je l'aurai fait. Ps: l'auscultation de mon dernier bébé de 9 mois, à la va vite. Incompetent!!!"
Posté le 27/08/2025 à 12:45"Docteur agréable et à l'écoute de ses petits patients. De bons conseils et rassurant! Prend uniquement les especes (indiqué dans la prise de rdv Doctolib). salle d'attente peu remplie le matin, on a attendu 5minutes. L'entrée du cabinet se fait par l'arriere du batiment. Se garer sur le parking principal et se diriger a pied vers la rue recollet (voir photo du plan que je vous joins ;) il faut sonner au cabinet avocat, se diriger vers la cour exterieure et suivre les panneaux centre medical qui vous amenent à un ascenseur, 1er etage et salle d'attente directement sur votre gauche."
Posté le 31/03/2025 à 10:05"Un bon pédiatre !"
Posté le 06/01/2025 à 11:13"bon pediatre, a l’ecoute du patient. J’étais sceptique au vu des différents avis mais j’aime bien me faire mon propre avis ! Réponds à toutes les questions et propose toute les pistes envisageables"
Posté le 09/12/2024 à 20:18"Pédiatre dangereux !! À fuir. Nous l’avons prit par dépit lorsque ma fille est née car il y avais que lui de disponible , nous regrettons ce choix. Plusieurs choses nous dérange chez ce ”pédiatre“ .. tout d’abord lors de la dernière consultation , ma fille avais la couche pleine et il a catégoriquement refusé qu’on lui change la couche sous prétexte qu il est ” sensible aux odeurs” et nous dit d’attendre que l’on soit chez nous pour la changer .. je précise aucune table et langer a l’extérieur de son cabinet pour changer bébé. J’ai essayé de lui dire mais je cite “ ce n’est pas mon problème , mon métier c’est juste la consultation“ … Ensuite , à chaque consultation , vient la pesée de l’enfant , une fois habillée , une fois avec la couche pleine , une fois sans .. Bref on as jamais un poids exacte. Nous n’avons jamais de questions sur l’état de santé du bébé .. Consultation express 10 minutes montre en main .. effectue le minimum , à peine le temps de rhabiller bébé que ce monsieur attend derrière son bureau que l’on règle sa consultation. Pour en finir la , mauvaise appréciation sur les quantités d’antibiotiques prescrit sur notre dernière ordonnance ( pas étonnant quand on fait le poids à l’œil…) Ce monsieur était sûrement compétent il y a un temps , mais je pense qu’il est venue le temps de laisser sa place et de partir en retraite bien méritée."
Posté le 21/10/2024 à 09:02"A FUIR !!!!!! Pédiatre pas du tout compétent, il a peser ma fille en body et couche du jamais vu. Exactement 5 minutes de consultation et a osé me dire en 5 minutes que m'a fille été intolérante au lactose et m'a fait changer de lait m'a prescrit le allernova qui a mit la vie de ma fille en danger !!!!!!!!! J'ai du me rendre aux urgences le soir même c'est honteux et aberrant qu'on laisse des professionnels de santé comme ça s'occuper des bébés. A peine rentrer aussitôt dehors et limite vous met à la porte une fois que vous avez payer. Je ne recommande pas du tout ce pseudo pédiatre."
Posté le 09/10/2024 à 09:19"Mauvais pédiatre prescrire un lait de régime à un nourrisson qui a juste une constipation y sais pas faire son travail appart mettre en danger des bébé et manger ses mort y sert a rien a fuir"
Posté le 04/05/2024 à 13:03"Très déçu il a prescrit un lait de régime pour une constipation d’un nourrisson qui a dû être consulté en urgence à l’hôpital. À fuir carrément ce pédiatre."
Posté le 04/05/2024 à 12:54"Excellent pédiatre, je suis très contente de l'avoir. Mes deux garçons sont chez lui et il est très professionnel, à l'écoute et très sympathique (ça fait beaucoup). Il est très arrangeant, il nous prend en urgence et sans râler. Il est formidable, franchement quel bonheur de l'avoir. Je sais mes enfants entre de bonnes mains."
Posté le 07/03/2024 à 08:14Entreprises à proximité