Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr. Benkhatar Marie qui se situe au 14 Rue Daru, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Consultation le samedi 7 juin 2025 pour mon fils. Malgré le paiement de 90 €, aucune feuille de soins n’a été transmise à l’Assurance Maladie, rendant tout remboursement impossible. Après plusieurs tentatives de contact, la praticienne a refusé toute solution : ni remise en main propre, ni envoi par mail, ni vérification de télétransmission. Elle s’est contentée d’affirmer, je cite : « c’est l’Assurance Maladie qui n’a pas fait son travail ». Ce comportement est inacceptable et contraire aux obligations professionnelles. Il ne s’agit pas d’une question d’argent, mais d’un manque grave de sérieux et de respect des droits du patient. Face à l’absence de coopération, je me réserve le droit de saisir les autorités compétentes et d’engager les démarches nécessaires pour faire valoir mes droits."
Posté le 07/10/2025 à 11:04"C'est dommage je pouvais pas mettre zéro étoile sinon je le ferais ! Comment elle parle a mon fils 😒 Aucun expérience 👎"
Posté le 18/08/2025 à 13:45"Bonjour , J’ai emmené ma fille parce qu’elle se sentait pas .Donc ça n’a rien à voir avec l’allergie ou quoi que ce soit .Normalement,c’est écrit secteur 1 avec un dépassement mais à ma surprise je vois sur le TPE 90€.Il peut y avoir un dépassement mais pas 90€ quand même .Je trouve que c’est abusé"
Posté le 06/08/2025 à 12:06"Pire pédiatre allergologue, si j’avais vu les avis sur Google avant de ramener mon fils, jamais au grand jamais j’y serai aller. Aucune empathie pour les patients, aucune bienveillance tout est fait dans la précipitation. Je l’ai appelé pour une facture, celle-ci a été hautaine au téléphone. De plus, durant la consultation aucun savoir vivre avec l’enfant . N y allez pas docteur à fuir!!! Je mets une étoile comme on ne peut pas valider l’avis sans étoile mais c’est 0"
Posté le 04/08/2025 à 09:32"Je vais régulièrement voir Dr Benkhatar pour mes enfants. Elle est très compétente et disponible. Je recommande."
Posté le 27/07/2025 à 15:53"Le docteur Benkhatar suit mon fils en allergologie depuis presque 1 an et elle est très gentille et efficace."
Posté le 11/07/2025 à 08:29"J'ai pris RDV sur doctolib dans l'urgence sans prendre le temps de consulter les avis. Quelle erreur! Tout est dit dans les avis, j'aurais du prendre le temps de les lire ca m'aurait été éviter de perdre mon temps et mon argent. Malhonnete, se dit etre de secteur 1 mais pratique des honoraires a 90e. Aucune empathie pour ma fille, elle est interessée que par les 90e. Franchement fuyez!"
Posté le 04/07/2025 à 22:36"Si je pouvais mettre zéro je le ferais ! J’ai consulté pour mon fils de 3 ans ! Elle est malhonnête. Elle se dit être en secteur 1 arrivé sur place elle demande des prix exorbitant. Elle est nulle sans empathie je comprend mieux pourquoi elle a autant de place de disponible sachant que c’est très difficile de trouver un rdv d’allergologie ! Vraiment FUYEZ ! Je l’ai dénoncé auprès de la sécurité social qui vont enquêter sur elle car illégal de se dire secteur 1 et d’appliquer des dépassements"
Posté le 08/04/2025 à 22:41"Expérience très décevante avec le Dr Benkatar. J’ai consulté pour mon fils afin de réaliser des tests d’allergie. Elle m’a prescrit une prise de sang en laboratoire, mais lorsque j’ai voulu lui communiquer les résultats, elle a refusé de les examiner par téléphone, m’obligeant à reprendre une consultation payante. Une fois sur place, elle m’a annoncé que les résultats étaient incomplets et a exigé une nouvelle consultation pour analyser les résultats manquants, refusant tout échange par téléphone ou e-mail. J’ai eu l’impression que le but principal était de multiplier les consultations plutôt que d’aider réellement mon enfant. Très déçue par ce manque de considération et d’humanité. 2 Consultations 2x90€"
Posté le 13/03/2025 à 08:05"secteur 1 accepte la carte vital ,.super je prend donc le rendez vous pour ma fille de 1 ans . Une fois arrivé elle me prend la carte vital elle me dit que j'ai la cmu , donc la consultation ne sera pas rembourser ce sera 90€ , j'ai juste beuguer! Je n'ai rien compris à ses explications.... j'ai la cmu donc ce sera 90€ et elle ne me donne pas de feuille de soin sinon on lui remboursera 32 e seulement euuuu ok j'ai rien compris enfaîte madame . Je lui dit que je comprend pas sur doctolib c'est noter secteur 1 qu'elle accepte la carte vital et surtout les remboursements. Elle a un droit de dépassement mais ok c'est pas censé coûter 80€ la consultation. Normalement 30 / 40 € brff Elle me dit que Normalement c'est 150€ . Sinon la consultation s'est bien passé, elle a répondu à mes questions."
Posté le 14/02/2025 à 09:55Entreprises à proximité
Halperin Sophie
75006 Paris
Iamb&b France
75005 Paris
VETINPARIS Chemin vert - Clinique vétérinaire du Dr Pascal Manenti
137 Rue du Chemin Vert
75011 Paris