Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Aysel Oesme qui se situe au 4 Rue de la Clairière, 67930 Beinheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Compétente et humaine, merci Dr !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toujours bienveillante et disponible pour mes enfants !"
Posté le 08/10/2025 à 19:37"Très bonne pédiatre. A l'écoute des patients et très attentionnée avec les enfants."
Posté le 24/09/2025 à 20:07"J’ai consulté cette pédiatre depuis plusieurs années pour ma fille (8 ans) et j’ai constaté un relâchement au fil du temps. Le carnet de santé de ma fille était mal rempli, il n’y avait pas de suivi pour les vaccins, il fallait y penser nous-mêmes, et les ordonnances étaient parfois incomplètes. Récemment, je l’ai consultée avec mon fils de 1 mois et j’ai été très déçue. Le carnet de santé de mon bébé était également mal rempli, le traitement prescrit n’était pas adapté à son âge, aucune indication n’était donnée sur la durée et la fréquence du traitement, et il y avait des fautes dans le nom de mon enfant sur l’ordonnance. Expérience triste et décevante. Je ne retournerai pas chez cette pédiatre pour mes enfants."
Posté le 16/09/2025 à 11:34"Je suis vraiment très satisfaite, le Dr Oesme prend son temps...c'est un médecin très attentionné :-)"
Posté le 18/08/2025 à 16:19"J’ai pas eu le choix de mettre 0 sinon je l’aurais fait, car pour moi elle ne mérite même pas 1 étoile. C’est du jamais vu j’ai eu une consultation décevante , une attente de 45mn et hop consultation de moins de 5mn chrono. Je t’ai choqué car elle n’a presque pas touché mon bébé, et n’a même pas regardé le carnet de santé, ne s’intéresse pas aux enfants. J’ai pas eu le temps de poser des questions elle avait déjà fait une ordonnance et n’a même pas prinscrit du Doliprane je t’ai obligé de lui demander. Elle était pressé que je sorte du cabinet pour se diriger vers l’accueil pour payer. Et là encore elle me dit qu’elle ne prend pas la carte bleue uniquement espèces alors que sur Doctolib c’est bien indiqué carte bleue et espèces. Heureusement que la personne avec qui je t’ai avais des espèces. Du coup je t’ai obligé de prendre un autre rendez-vous avec un autre pédiatre qui a pu consulter ma fille comme ça se doit et trouver la cause de son mal 😣 heureusement. A fuir complètement je vous déconseille vraiment. Prenez soin de vos enfants merci. Je ne retournerai jamais jamais 👎"
Posté le 25/02/2025 à 09:41"Il n'y a pas de 0 sinon je l'aurais fait !! Ma fille de 10jours a était examiner en même pas 5 min . Mesure fausse . A la naissance 52 cm et là elle me marque 50cm pour 5ans !! Ma fille a 10 jours et 52cm!!!. Elle a demander a mon conjoint d'aller payer alors que ma fille n'étais même pas encore habiller puis m'a demander de sortir de la salle car elle avait d'autre patient . J'ai du rhabiller ma fille dans le couloir une vrai honte !!!"
Posté le 08/02/2025 à 20:55"Je mets une étoile parce qu’il n’y a pas 0 ! Ne surtout pas y aller vraiment c’est un conseil. Rendez vous à la chaîne sans prendre le temps de connaître bébé ou de s’y intéresser. Du retard environ 40 minutes. Par contre très rapide pour demander l'argent de la consultation.. ne pose pas de question rien. C’est moi qui ai dû lui demander de la mesurer et de la peser à son contrôle des 2 mois. Je ne savais pas si le lait était bon que je donnais elle ne savait même pas quoi mesurer répondre elle a juste su me dire ; continuez encore un peu pour voir: Vaccin ok je n’avais pas le choix que d’y retourner mais fini je ne veux plus en entendre parler. Cabinet qui fait peur par lui même enfin vraiment pas accueillant pour les bébés ni même les enfants !! Fuyez"
Posté le 28/01/2025 à 12:39"Franchement je comprends pas tout ces avis positifs premiere fois j’y vais pleins de mes amis m’ont dis ne va pas surtout pas la bas mais je n’écoute pas les on dis elle l’examine on re part deuxième fois vaccin .. deja elle lui fait au bras alors que j’avais mis le patch à la cuisse soit , elle ne l’examine pas et me dis on ce revois pour ces 9 mois … mon fils a 1 an …. Hier je vais a l’hôpital car mon fils malade et la ils me disent madame vous n’avez pas fais le vaccin des 11 mois ? Je leurs dis si bien sur ils regardent elle ma fais un vaccin non obligatoire et n’a pas fais le vaccin obligatoire… bref à fuir surtout que mon fils a été tres mal à cause du vaccun resultat le mois prochain il a 4 vaccin à faire …."
Posté le 28/01/2025 à 09:18"Pédiatre consultée pour le traitement pour le TDAH de mon enfant de 14 ans. Très à l'écoute, au fait de ce genre de problème, suivi attentif, je recommande fortement."
Posté le 18/12/2024 à 11:43"Après lecture des bons commentaires j'ai pris rdv pour ma fille pour sa visite du premier mois. Mon dieu quelle déception ! Près de 45min de retard alors qu'il y avait personne dans le cabinet, examen très expédictif, hésitante dans ses explications sur les vaccins et au moment où je m'apprête à lui poser des questions (en même temps que je rhabille ma fille), elle me sort le TPE (merci au revoir) ! Cerise sur le gâteau : elle n'a noté ni la taille, ni le périmètre crânien dans le carnet de santé (et ne m'a rien dit donc je ne peux pas le noter moi même...). Bref, je n'irai retournerai pas !! Update du 21 octobre au moment d'aller chercher les vaccins à la pharmacie pour le rdv des 2 mois : ordonnance faite à mon nom et pas à celui de ma fille, impossible d'obtenir les vaccins...!! Je vous déconseille vraiment."
Posté le 21/10/2024 à 14:07Entreprises à proximité
Eglise Sainte Croix de Beinheim
67930 Beinheim
Beinheim Route du Rhin
67930 Beinheim
Garage à vélo
67930 Beinheim