Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Ambre JEANGEORGES qui se situe au 15 Rue André Theuriet, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle est très à l’écoute et extrêmement professionnelle."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dr Jeangeorges est pro, sait ce qu’elle fait, Si possible de communiquer aux parents quand les vaccins ne sont pas obligatoires? Sinon très bonne professionnelle de santé, Ma fille l’adore"
Posté le 18/04/2025 à 19:56"Dans l’impossibilité de trouver le rdv du premier mois pour notre fille vers chez nous, cette pédiatre a eu la gentillesse d’accepter de nous donner un rdv. Elle est très douce avec les bébés, compétente et très aimable. Elle a pris le temps de répondre à nos questions. Nous la recommandons chaleureusement et si n’avions pas 1h de route pour venir, nous aurions poursuivi le suivi avec elle."
Posté le 27/02/2025 à 19:33"Le docteur Jeangeorges nous a reçu en urgence pendant nos vacances pour notre petit de 3 mois. Nous avons été pleinement mis en confiance lors de la consultation. Pédiatre très compétente et pédagogue."
Posté le 21/08/2024 à 09:57"Nous sommes très contents du Dr Jeangeorges. Elle est très à l’écoute et extrêmement professionnelle. Dr Jeangeorges qui suit notre fils depuis ses 3 mois (et qui a aujourd’hui 3 ans) est toujours rassurante face aux problématiques que nous pouvons rencontrer. Un grand merci!"
Posté le 11/06/2024 à 18:36"Comme d’autres avis, un énorme manque de professionnalisme ! Me dire que mon bébé est en retard car à même pas encore 5 mois elle ne se tourne pas. Me dire “c’est votre deuxième du coup” après lui avoir donné ma date de naissance… Et enfin que la DME est une SECTE. Mais bien sûr ! À fuir absolument, heureusement que je suis certaine de moi et bien entourée, car je pense que je serais sortie en pleurant et inquiète autrement."
Posté le 13/01/2024 à 11:51"Réaction totalement inadaptée de la part du docteur Jean Georges face mon enfant qui exprimait de la peur vis à vis de sa consultation. En réponse : la doctoresse s’est mise à hurler et a usé d’autorité, je cite : “ici tu es dans mon cabinet c est moi qui commande “c’était clairement une agression verbale. Ce sont des méthodes contre professionnelle, je suis très en colère et ne fais plus confiance à cette personne."
Posté le 10/10/2023 à 09:30"Ame sensible s'abstenir. Je ne peux mettre un avis que maintenant tellement j'ai été traumatisée lors de la visite des 2 mois de mon bébé. La pédiatre me dit concernant ma petite puce Je ne peux pas vous dire que tout va bien. Je reprends, fébrile, ma fille qui avait faim dans mes bras. Celle-ci se met à pleurer. La pédiatre me dit que je dois être plus calme car avec elle, ma fille ne pleurait pas... J'étais pourtant arrivée en lui disant que c'était difficile pour moi, que je me sentais fragile. J'ai changé de pédiatre et j'en ai maintenant une peur quasi phobique."
Posté le 03/07/2023 à 12:20"J'ai récemment consulté le Dr. Jeangeorges pour ma fille et je suis extrêmement satisfait de l'expérience. Premièrement, il y avait peu d'attente, ce qui était très appréciable. Le Dr. Jeangeorges a démontré une compétence médicale exceptionnelle, ce qui m'a mis en confiance dès le départ. Elle a pris le temps de m'expliquer clairement le diagnostic de ma fille et les différentes options de traitement. Je suis vraiment reconnaissant pour son approche attentionnée et son professionnalisme. Je recommande vivement le Dr. Jeangeorges à tous les parents à la recherche d'un pédiatre de confiance !"
Posté le 27/06/2023 à 19:46"Très compétente et disponible. Toujours le sourire malgré un emploi du temps surchargé."
Posté le 16/03/2023 à 17:21"A fuir ! Désagréable avec les enfants qui ont la phobie de tout ce qui est médical ! Envoyé sur demande de notre médecin, m'a demandé de sortir de son bureau pour passer un coup de fil, pour au final ne pas savoir ce qu'avait notre enfant."
Posté le 07/03/2023 à 10:40Entreprises à proximité