Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Deberdt Patrice qui se situe au 22 Bd Gallieni, 94130 Nogent-sur-Marne (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon pédiatre !"
Posté le 04/07/2025 à 17:55"Bonne expérience. Le médecin prend vraiment le temps avec le bébé. Il a même l'appareil pour le test des boucles d'oreilles !"
Posté le 23/05/2025 à 11:47"Un pédiatre très professionnel qui suit nos enfants depuis plus de 6 ans maintenant. Il donne de très bon conseils pour l’allaitement. L’allaitement pour mon premier enfant a réussi grâce à lui , il a su me rassurer et me guider. Je le recommande"
Posté le 05/03/2025 à 21:16"Excellent pédiatre ! La consultation s'est très bien passée, il a pris le temps d'écouter et de répondre à toutes nos questions avec bienveillance. Ses conseils sur l'allaitement m'ont été d'une grande aide et m'ont beaucoup rassurée. Très à l'écoute et encourageant, il inspire confiance. Je le recommande sans hésitation !"
Posté le 27/02/2025 à 18:29"Ce medecin est charmant. Nous avons amene notre petite fille et j ai rarement vu medecin plus sympathique. Longue experience de pratique"
Posté le 19/09/2024 à 20:21"À éviter !!! 0 empathie !! Il qualifié mon bébé de 15 JOURS D'IMPATIENT PARCEQU'IL PLEURAIT ! Je le recommande pas à mon pire ennemi!! À ÉVITER !!!!!"
Posté le 21/07/2024 à 11:54"Expérience horrible avec le Dr Debert, qui s'est permit de juger - d'un simple regard - l'attitude de mon enfant en le qualifiant d' égocentrique - alors qu'il était juste assis sur une chaise entrain de lui sourire. Son 1er conseil : occupez vous moins de lui qu'il redescend de son piedestal - cher monsieur mon fils n'a que 2 ans et demi et oui à cet âge il construit son image et pour des raisons sécuritaires/affectives on doit leur porter toute notre attention - désolé si le fait que mon enfant qui soit bien dans sa peau et ai confiance en lui en vous regardant droit dans les yeux soit gênant pour vous. Après mon fils - Ce dernier ayant profité d'un instant de faiblesse de ma part (car j'ai eu le malheur de me confier à lui sur le décès de mon papa parvenu 8 mois plus tôt) n'a clairement fait que de me descendre avec des remarques brusques du genre : vous êtes en dépression ? (Non je suis juste en deuil et vous venez d'appuyer là où ça fait mal) Vous avez cas refaire un autre enfant (pour éviter que le mien ne devienne trop imbu de lui-même) après une première fiv le deuxième vient tout seul en général (ah bon vraiment ? Drôle de généraliser un sujet aussi complexe - Sous quelles études vous appuyez vous pour avancer cela ?). Maintenant à moi de vous donner un conseil Cher Monsieur : mettez vous à la retraite rapidement ou changez de métier car ce n'est à mon sens clairement plus une vocation pour vous ou peut être ne l'a t-elle jamais été - car si il y en a bien un aujourd'hui qui est sur un piédestal et il n'a clairement plus 2 ans et demi, c'est bien vous. Une chose est sûre, je n'y remettrai plus jamais les pieds et ne recommande absolument pas..."
Posté le 04/05/2024 à 06:40"Médecin humain, consciencieux, a l'écoute du patient et des parents."
Posté le 10/03/2024 à 20:40"Je mets 3 car il est le médecin qui a sauvé mon allaitement (exclusif) heureusement car si j'écoutais la pmi il aurait fallu que je donne un complément de lait infantile a mon bébé pour qu'elle grossisse (selon leur super courbe de poids) finalement dr Deberdt m'a dit surtout PAS !!! (Ma fille avait 2mois) si je voulais exclusivement nourrir bébé par MON LAIT je devais mettre bebe au sein a chaque demande meme si ca allait être epuisant durant 48 a 72h (c'était un pic de croissance pour faire changer la compo de mon lait en fait) et effectivement c'était éreintant exténuant mais en 2 jours pb régler bébé a teter jusqu'à 13 mois. Cependant je retire 2 etoiles car il a mal supporter que je reffuse la vaccination a mon bebe tant qu'elle etait toute petite (je la gardais chez moi en plus) . Du coup j'ai consulter une pédiatre bien moins obtue et beaucoup plus ouverte sur la question !"
Posté le 11/10/2023 à 14:32"Suit notre fille depuis sa naissance. Il est top"
Posté le 04/09/2023 à 18:31Entreprises à proximité
Ménage et repassage à domicile - Shiva Nogent Centre
11 Rue du Lieutenant Ohresser
94130 Nogent-sur-Marne
Vapostore Nogent-sur-Marne Cigarette Electronique
84 Gd Rue Charles de Gaulle
94130 Nogent-sur-Marne
JEC Rénovation
94130 Nogent-sur-Marne
Astec Bureau d'étude technique fluides (pour les locaux tertiaires)
26b Bd de Strasbourg
94130 Nogent-sur-Marne