Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Adafer Messaouda qui se situe au Résidence Les Jardins des Alyscamps, 3 avenue Victor Hugo Jardin Alyscamps Bt A 0, 3 Av. Victor Hugo, 13200 Arles (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le meilleur médecin dans sa spécialité."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Prise du rendez-vous car les pédiatres sont en voie de disparition apparemment... On y va, oui 5 min de retard, on est pas de la région désolée surtout dans les bleds paumés c'est pas évident. Je voulais prévenir mais absolument aucun numéro sur Doctolib. On se met en salle d'attente et on attend. Mon fils d'un mois pleure ce qui fait qu'elle sort enfin de son bureau et vient nous demander c'est pour quoi ? Je donne le nom de mon fils et là première réflexion froide faut être à l'heure ok je m'excuse en soit mais on peut dire bonjour déjà et ça faisait 15 min qu'on attendait en salle d'attente... ( Maussane les Alpilles ) Par la suite, mon bébé a fait donc je change la couche pour l'auscultation quand-même et là faut faire vite vite vite vite vite... Ok donc à peine le temps de remettre la couche. Les examens se passent, désolée mais c'est tout de même ultra brute... Mon fils est retourné sur le ventre et bim la tête dans le siège, tu m'étonnes qu'il hurle. Et lui mettre les doigts dans la bouche pour le faire taire ( on repassera sur l'hygiène c'est carrément dégueulasse de foutre des mains non lavées dans la bouche d'un nourrisson... Demander si il n'a pas une tétine limite mais on fou pas ses doigts dans la bouche d'un bébé surtout pour le faire taire et qu'il régurgite. J'ai galéré à le sortir, c'est pas pour voir un médecin le l'étouffer ) Et surtout répéter en étant moqueuse ah y'a plus de pédiatre hein y'a plus de pédiatre pendant tout le long, franchement on s'en fou, je viens pas pour que tu me racontes ta vie en faite Je demande si un possible rgo ou colique ? Réponse vous n'êtes pas médecin merci de pas dire de conneries euh bah je demande effectivement. Mais poser des questions ça fait chier apparemment. Par contre, les 54€ là c'est open bar ... Et là, sur Doctolib je vois noter pas présent au rdv ) et impossible de prendre rdv . Marrant l'argent lui a été encaissé mais pas présente au rdv, on m'explique comment c'est possible ? Bref on va éviter et on ne conseil pas je suis déçue vraiment"
Posté le 24/05/2025 à 11:37"Je ne recommande pas du tout cette pediatre très froide ne laisse pas parler je l avais aussi choisi aussi pour me puce qui née premature à 34 semaines amenorrhees, ne prend pas le temps du coup on a changé de pediatre je ne recommande pas du tout"
Posté le 14/04/2025 à 05:55"Nous y sommes allés pour le rendez-vous du 1er mois de notre fille. Docteur très brute avec elle, elle ne nous laissait pas le temps de poser des questions surtout en tant que jeune parent. Mise à part être froide, elle n'est pas du tout agréable, ne donne pas confiance. Elle m'a prescrit un vaccin alors que maintenant on vaccine les mamans exprès pour éviter de vacciné les bébés à la naissance. Quand j'ai parlé de ce Docteur, aux autres professionnels de santé, ils mon dit surtout ne pas rester la. Par contre c'est très vite dire le montant. Une fois la porte ouverte elle me poussait main dans mon dos pour partir. Je comprends pourquoi il y a rapidement de la place et qu'elle prend des nouveaux patients. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 06/02/2025 à 08:31"Dr Adafer est un très bon médecin, j’y ai amené mon fils, elle lui a découvert tardivement une coarctation aortique qui aurait pu lui être fatale si non découverte, il a été opéré avec succès et je lui dois, alors merci à vous Docteur, votre oreille attentive a sauvé mon bébé."
Posté le 18/01/2025 à 11:03"Je déconseille fortement. Froide et brusque dans les gestes avec bébé. N’est pas à l’écoute et vous envoie presque balader …"
Posté le 07/01/2025 à 21:40"Je déconseille fortement cette pédiatre, elle est d’une très grande froideur et a été très brutale avec notre bébé d’un mois. Ça été la première et ça sera la dernière consultation avec cette praticienne. Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant notre prise de rendez-vous cela nous aurait évité cette très mauvaise expérience."
Posté le 19/11/2024 à 17:45"J’ai été très déçue et choquée. C’est la pédiatre que j’avais choisi pour ma fille petite prématurée et le premier rendez-vous déjà c’était sur le chrono ! Il fallait tout faire vite, elle ne se préoccupait pas du tout au final de ma fille, comme si c’était l’usine à bébé. S’est permise de dire que ma fille n’était pas prématurée car née à 35 SA malgré le parcours très difficile de la grossesse (4 MAP et 4 hospitalisations). Je ne me sentais pas du tout écoutée, elle m’a même dit que je nourrissais trop ma fille (bébé allaitée elle m’a dit de ne pas donner le seins plus de 6 à 8 fois, que je la goinfrais. Sachant que ma fille a toujours eu un petit poids du à sa prématurité). Pas emphatique du tout, ne fais pas forcément les contrôles nécessaire comme j’ai pu voir chez notre nouveau médecin. J’y suis allée 2 ou 3 fois dont une fois en urgence car ma fille était malade et elle avait vraiment un manque d’empathie. Le bébé même pas encore rhabillée qu’elle demande directement l’argent. Je suis restée très choquée de chaque rdv et donc pris la décision de changer. Je ne conseille pas du tout. Je tiens également à notifier que la carte n’étant pas acceptée c’est chèque ou espèce mais elle se permet d’encaisser les chèques presque 2 mois plus tard."
Posté le 14/09/2024 à 10:43"Pédiatre gentille et surtout professionnelle, c'était notre première consultation et elle s'est très bien passée. Elle a répondu à nos interrogations et nous a rassuré."
Posté le 11/09/2024 à 09:21"A fuir, cette femme est incompétente et d'une froideur......"
Posté le 08/07/2024 à 10:00"A banir, aceuil médiocre, très autaine !!! Ne soignera pas votre enfant même si cela peut être grave sous prétexte que vous avez oublié votre sac ! L’argent avant la santé ! De plus elle se permet d’annoncer sur ’applications doctolib que je ne me suis jamais présenté au rdv !!!! Une honte !"
Posté le 27/06/2024 à 22:57Entreprises à proximité